Petis boutons au niveau de son vagin

Utilisateur anonyme

bonjour

voila mon problème ma chienne de 5 mois a des petits boutons blancs qui poussent au niveau de son vagin, est ce normal et faut il les percer?

Merci de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrait aller voir un véto... perso j'ai jamais vu une chose comme sa...

Utilisateur anonyme

Ne perce rien du tout, ce n'est pas normal. Ca peut-etre une infection ou une reaction allergique a certaines plantes (assez fréquent en été). Est-ce qu'elle se lèche souvent? Je n'ai jamais eu de femelle mais même en stage je n'ai jamais vu quelque chose pareil...

Va voir un vétérinaire dès demain.

Utilisateur anonyme

Elle se leche pas souvent, mais elle a pas que la, elle a en aussi a cote de ses tetines, mails ca apparait et sa disparait,! Au debut jai penser quelle se faisez piquer par des betes, de toute maniere elle doit bientot aller chez veto donc je lui en parlerais

Utilisateur anonyme

Ne perce rien. Je ne sais pas si les chiennes peuvent souffrir d'herpès vaginal, ça peut être ça, ou une mycose (infection due à des champignons), dans l'un ou l'autre cas, ça provoque des démangeaisons généralement et les zones infectées présentes des rougeurs en plus des boutons. Sinon, je ne vois pas. Mais il est certain qu'il faut aller consulter rapidement!