Perte de poil en plaque ? help :/

Formylaya
Formylaya

Bonjour, Je remarque depuis maintenant quelques mois que ma Laya perd ses poils comme si cela fessait des plaques au début c'était rikiki mais la elle viens de perdre un gros tas de poil je vous laisse voir les photos:

46 réponses
Formylaya
Formylaya

Je viens d'aller chez le véto, il n'as pas voulu ne serais se que regarder se qu'elle a.. il veux à tout pris que je prenne rendez-vous et j'ai bien l'impression que l'argent compte bien plus que quoi que ce sois d'autre pour les véto.. j'ai beau lui dire que je suis étudiant et que je n'ai pas d'argent c'est 67€ la consultation avec test de dépistage pour voir si elle à la teigne... (21€ sur mon compte donc impossible de faire ça :/ )
Il peut penser la même chose que vous ''j'ai bien l'impression que 67 euros compte plus pour lui que la santé de son chien''. Il en voit peut-être des dizaines à la semaine ou au mois qui lui disent la même chose que vous ''je n'ai par d'argent, je suis au RSA: au chomage, étudiant, j'ai X enfants à charge, etc''. Il doit se poser plusieurs questions et c'est légitime je pense. Vous lui avez demandé si vous pouviez payer en plusieurs fois ou à une date butoir ?

Nan il me forçait la mains pour que je prenne rdv pour le jour même.. et si il pensais comme tu le dit il m'aurait sans doute proposer des solution.. même conseiller une assurance pour chien ou quoi.. mais non il m'as demander si je voulais prendre rdv et vu que je lui ai dit que je n'ai pas assez pour l'instant il m'as juste dit au revoir..

Citer
 Sky
Sky

Super véto 😠 il aurait au moins pu regarder la photo pour voir si ça pouvait attendre le vaccin (je sais plus si tu l'as dit, il est prévu pour quand?).

Faut que tu trouves un meilleur véto, celui-là a pas l'air très "humain" ni vraiment concerné par la santé des animaux... 😒

" 色即是空 "
Citer
Fleur85
Fleur85