Perte de poil en plaque ? help :/

Formylaya
Formylaya

Bonjour, Je remarque depuis maintenant quelques mois que ma Laya perd ses poils comme si cela fessait des plaques au début c'était rikiki mais la elle viens de perdre un gros tas de poil je vous laisse voir les photos:

46 réponses
Formylaya
Formylaya

Je n'ai pas assez d'argent pour l'amener au véto et mes parents ne veulent pas m'aider financièrement j'espère que ce n'est rien de grave et que c'est uniquement lié à la perte de poil saisonnière.

Citer
Chlorophylle
Chlorophylle

Bonjour. Ça fait penser à la teigne. C est un champignon et nécessite un traitement prescrit par un vétérinaire. Attention, si c est bien ça, c est transmissible à l homme.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est un peu , ma première pensée , la teigne ..

Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ?

Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence ..

Les Labradors peuvent être sujets ...

Laya c'est une Labrador ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gale ou teigne.....Une visite vétérinaire s'impose avant que cela ne se propage partout!

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez régler le vétérinaire en plusieurs fois

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Formylaya
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Citer
Formylaya
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Citer
Formylaya
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Citer
Formylaya
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Citer
Formylaya
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?