Perte de poil en plaque ? help :/

Formylaya

Bonjour, Je remarque depuis maintenant quelques mois que ma Laya perd ses poils comme si cela fessait des plaques au début c'était rikiki mais la elle viens de perdre un gros tas de poil je vous laisse voir les photos:

46 réponses
Formylaya

Je n'ai pas assez d'argent pour l'amener au véto et mes parents ne veulent pas m'aider financièrement j'espère que ce n'est rien de grave et que c'est uniquement lié à la perte de poil saisonnière.

Chlorophylle

Bonjour. Ça fait penser à la teigne. C est un champignon et nécessite un traitement prescrit par un vétérinaire. Attention, si c est bien ça, c est transmissible à l homme.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

C'est un peu , ma première pensée , la teigne ..

Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ?

Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence ..

Les Labradors peuvent être sujets ...

Laya c'est une Labrador ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Gale ou teigne.....Une visite vétérinaire s'impose avant que cela ne se propage partout!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous pouvez régler le vétérinaire en plusieurs fois

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors

Formylaya

Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ?

Oui c'est une Labradors