Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de poil en plaque ? help :/Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Je remarque depuis maintenant quelques mois que ma Laya perd ses poils comme si cela fessait des plaques au début c'était rikiki mais la elle viens de perdre un gros tas de poil je vous laisse voir les photos:

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n'ai pas assez d'argent pour l'amener au véto et mes parents ne veulent pas m'aider financièrement j'espère que ce n'est rien de grave et que c'est uniquement lié à la perte de poil saisonnière.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour. Ça fait penser à la teigne. C est un champignon et nécessite un traitement prescrit par un vétérinaire. Attention, si c est bien ça, c est transmissible à l homme.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour

C'est un peu , ma première pensée , la teigne ..
Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ?
Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence ..
Les Labradors peuvent être sujets ...
Laya c'est une Labrador ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Gale ou teigne.....Une visite vétérinaire s'impose avant que cela ne se propage partout!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous pouvez régler le vétérinaire en plusieurs fois
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:
« Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ? »

Oui c'est une Labradors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:
« Bonjour C'est un peu , ma première pensée , la teigne .. Une allergie à des puces ? ou à un traitement antiparasitaire ? Ou alors une Démodécie ( demodex )qui commence .. Les Labradors peuvent être sujets ... Laya c'est une Labrador ? »

Oui c'est une Labradors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:

Oui c'est une Labradors
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doudou229 a écrit:

Oui c'est une Labradors
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)