Perte de mon labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon labrador viens de partir a l'âge de 14 ans et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai reprendre un chien et quelle race prendre car il devra être enferme toute la journee. Merci de me donner des conseils

31 réponses
Utilisateur anonyme

Phinette, je suis désolée pour ton compagnon, c'est dur, de perdre son animal de compagnie, c'est le temps qui fera que la douleur est moins forte, j'ai perdu le miens en mars de cette année, il avait 15 ans, j'ai eu beaucoup de peine, mais la maison sans lui me paraissait vide, je m'était dit que j'en reprendrait pas car ca fait trop mal quand il parte.

Mais au un mois après je suis allait à la SPA , adopter mon nouveau compagnon Pépito,

x setter irlandais, il est adorable, je ne regrette pas , la douleur de la perte de notre animal est moins dure.

Voilà, je pense qu'il faut que tu reprenne un compagnon.

Je te souhaite bon courage!