Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de mon labradorGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
je te l'ai déjà dis ç'est un code !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Vraiment désolé...
Si tu veux prendre un chien, vas-y, car ce n'est pas parce que tu prend un autre chien que tu le remplace.

Encore désolé pour ton chien...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
solebo,c'est toi qui rentre dans ma vie privée!! et puis tu sais quoi?on répond aux imbéciles par le silence.alors chutttttttttttttttttt
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
pour nattygann,je sors mon chien comme je peux!!!des fois 2fois des fois3fois ou4!!cela dépend de mon temps aussi.mes chiennes sont très bien socialisée,je fais de mon mieux et elles me le rendent bien.et malgré tout le b honneur qu'elles m'apportent toutes les 2,je pense encore tout les jours à ma chipie qui ma quittée à l'age de 15ans il y a bientôt 6ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
je n ai rien invente voici ta phrase" j ai attendu 5 ans pour replacer ma chienne chipie "aolrs ne nie pas et arretes d agresser tout le monde sur differents posts si ca ne t interresses pas vas jouer dans ta cour non mais pour qui elle se prend celle la et derriere qui se cache t elle
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
faute de frappe REMPLACER,et pas replacer,et j'ai dit remplacer car c'est sorti comme ça,je sais tres bien qu'on ne remplace pas 1chien par 1autre!chaque chien est unique.tu a mal compris et moi je me suis mal exprimer c'est tout,et je ne me cache pas au contraire.allez salut et bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
Le terme remplacer n'est pas approprié c'est clair, moi quand mon chien à eu 12 ans j'ai pris un second chien car je savais qu'un jour ou l'autre il partirait et quand ce jour fût venu et bien déjà il était à l'aube de ses 18 ans d'une part et le fait d'avoir un autre chien déjà en place (ils se sont connus 5/6 ans) à atténuer le chagrin (il m'a fallut3/4 mois pas plus)
Alors oui c'est bien de prendre un autre chien pour éviter de penser à la mort du premier. Mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie, c'est évident.
Marie Chantal tu fais ce que tu veux avec tes chiens, ce n'est pas mon problème, je dis simplement que 2x c'est pas génial et qu'il ne faut pas se limiter qu'au jardin non plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Moi je voulais juste savoir comment d'autre personnes avaient fait pour atténuer ce manque cette tristesse que j'éprouve depuis une semaine je me doute que cela va passer un jour mais pour l'instant, cela fait qu'une semaine, il memanque tellement et cela fait tellement mal de ne plus pouvoir le caresser de s'occuper de lui que je ne sais pas quoi faire. J'habite une maison a la campagne avec un grand jardin mais mon travail m'empêche de rentrer le midi et je me dit que je vais avoir du mal a retrouver un chien qui supporte être seul toute la journee
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 9 ans
C'est tout récent donc c'est normal, mais avec le temps ça va s'atténuer tu le verras par toi-même.
Tu peux toujours tenter le chat (quoiqu'il a besoin de présence aussi) ou d'un rongeur si vraiment c'est insupportable pour toi de ne pas avoir d'animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Je suis désolée, ça doit être très dur pour toi.
Personnellement je pense que certains chiens (ça dépend surtout du caractère, pas trop de la race je pense) savent rester seuls quand on travaille. Mon chien reste seul la journée et ma maman lui a appris à être propre et à rester sage quand elle était absente (par contre je ne sais pas comment elle a fait^^). Maintenant il a 16 ans, donc il dort les 3/4 du temps. Mais même petit il n'y a jamais eu de problêmes. Aussi, une fois qu'on rentre, il a droit à une méga promenade (du moins avant, car maintenant il a mal aux os et il est presque aveugle) et il a plein de calins.

Ca dépend des personnes, mais mon papa a perdu son chien il y a 2 mois, et il a été dans un refuge 2 semaines après son décès pour en adopter un autre, car il trouvait que la maison était trop vide et il en avait besoin. Ca ne veut pas dire qu'il le "remplace" pour autant. Il restera toujours dans nos mémoires.

Par contre pour un chat, c'est une question de goût aussi. Je trouve que chaque animal est différent donc autant j'adore les chiens et les furets, autant je ne suis pas vraiment fan des chats, ça c'est à toi de voir :)

J'en ai finit avec mon roman ^^
Bon courage à toi !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)