Perte de mon labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon labrador viens de partir a l'âge de 14 ans et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai reprendre un chien et quelle race prendre car il devra être enferme toute la journee. Merci de me donner des conseils

31 réponses
Solebo

Ohlàlà,que d'agressivité!! mon dieu!!

Je préfère ne pas répondre !

Et puis, si je peux sortir mon chien 5 fois par jour , dès 6 heures du matin environ 20 minutes par jour, le reste de la journée une demi-heure, mes horaires me permettent en effet de venir chez moi pour promener mon chien, ma profession aussi!!

Ce n'est pas le sujet, on est là pour donner des conseils Madame,

Allez faire du yoga, allez vous détendre, rolàlà quel énervement, vous avez vos règles ou quoi lol,

Chacun fait ce qu'il veut du moment que l'animal est heureux;;

Utilisateur anonyme

Marie Chantal mon dernier chien n'aimait pas faire ses besoins dans le jardin -

La race n'a rien à avoir c'était un batard mélange de york et pinscher -

Un chien a aussi besoin de sentir -

Utilisateur anonyme

pour einegue,tu a mal compris jai mis 5ans à me remettre de la perte de mon 1er chien!!!! alors tes horreurs et tes ampoules tiens les pour toi!!!!

Utilisateur anonyme

candymarie,je comprend les miens non plus mais n'empêche qu'elles s'amusent autant dans le jardin qu'au parc!! et comme tu dis la race na pas d'importance!! mon 1er chien etait aussi 1croisé!!!

Utilisateur anonyme

solebo!!!! pourquoi tu répond alors!!!!qui est tu pour m parler comme ça!!!! justement je n'ai plus mes règles tu voit,grâce à1beau cancer de l'utérus il y a 1an!!!! tu est ministre ou pdg peu être pour pouvoir rentrer et sortir de chez toi quand tu veux!!!!allez va toi faire du yoga et surtout prendre des leçons de savoir vivre!!!! on ne parle pas de chose que l'on ne sait pas!!!

Utilisateur anonyme

Marie-Chantal euh c'est quoi cette manie de mettre des points d'exclamation à tire- larigot ? bizarre .......

Les chiens et peu importe leur taille doivent être sortis souvent, + que deux fois en tous les cas même hors jardin histoire de les sociabiliser un peu plus aux autres chiens et aux gens aussi.

Le sujet n'est pas là de plus, bref ! J'espère que toi Phinette tu te remettras plus vite de la disparition de ton chien que MC, le principal est de se souvenir longtemps de lui et des supers moments que tu auras passé avec lui. C'est tout ce qui compte.

Wolfman

moi j'aime bien les points d'exclamation natty !!!!!!

Solebo

Ta vie privée ne me regarde pas,ici c'est un site d'animaux!! on ne débale pas sa vie surtout des choses aussi intime!!!!!tu ne fais que des conmmentaires hors sujets !e n'ai pas à te dire ma profession, surtout pas à toi, et tu es la première à porter des jugements sur les autres;; lol;;

ALors ne parle pas du fait que je sorte mon chien autant de fois par jour et emettre un jugement à ce sujet, relis donc les dires,c'est toi qui a commençé à me parler, moi je n'ai plus rien à dire à des gens sans respect ;;

Désolé Phinette, pour ces commentaires hors sujets,surtout pour ces mauvais moments te concernant;

Utilisateur anonyme

LOL wolf, je le sais bien, ça m'a toujours intrigué d'ailleurs !

Wolfman

je te l'ai déjà dis ç'est un code !!!!!