Perte de mon labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon labrador viens de partir a l'âge de 14 ans et j'ai beaucoup de mal a m'en remettre. Je ne sais pas dans combien de temps je pourrai reprendre un chien et quelle race prendre car il devra être enferme toute la journee. Merci de me donner des conseils

31 réponses
Jadou 123

désoler pour ton labrador =( moi j ai mis beaucoup de temps après la perte de ma petite chienne et elle me manque beaucoup.

pour l autre chien sil est enfermer toute la la journée c est pas top surtout si tu veut le prendre chiot.Je te conseille de faire le teste de wamiz: quel race de chien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais faire le test

Utilisateur anonyme

désolée pour ton chien mais je ne savais pas qu'un labrador pouvait vivre autant d'années -

J'avais perdu mon chien je n'atais pas prête pour en reprendre un autre surtout absente la journée - Un jour la SPA n'ayant plus de place m'avait demandé d'aller chercher un chien de petite taille (4 ans) bon j'ai été -

J'avoue que j'ai eu du mal à m'y faire à ce chien - Voyant que lui aussi souffrait de l'abandon je m'en étais voulue -

C'était un chien formidable je pouvais l'emmener partout jamais il n'aboyait - Quand je ne pouvais rentrer le midi jamais de pipi -

Il y a 2 ans il m'a quitté, il me manque -

Solebo

Je t'envoie bcp de courage, pour cette épreuve difficile,

En effet,un chien qui partage si longtemps notre vie, ça fait très mal quand il nous quitte (je sais de quoi je parle!)

Après il sera irremplaçable, seule toi verras si par la suite tu voudras en reprendre un, mais personne ne peut dire à ta place quand sera le moment,

Sur le fait qu'il sera enfermé tte la journée, c'est pas top du tout en fait pour un chien peu importe sa race, ce ne sera pas le rendre heureux , même un petit chien ! le mien sort 5 fois par jour, je cours c'est sûr avec le boulot mais j'y parviens;;

Pourquoi ne pas adopter un chat, par la suite, ,?

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec solebo,pourquoi pas prendre un chat ou un autre animal qui demande moins de soins et moins de sorties évidemment bon courage

Utilisateur anonyme

solebo pense exactement comme moi et comme moi elle sait combien la perte de son petit animal est tres dur moi ca fait 5 ans et demi c est mieux mais encore des pleurs sur mon ti chien mort a 17 ans et demi bon courage a toi phi.....

Utilisateur anonyme

bsr,moi j'ai attendu 5ans pour remplacer ma chienne Chipie!!!! tout passe,mais rien ne s'oublie!!!même si tu n'est pas la en journée,quand tu rentreras ton ptit chien te ferras la fête,et te donneras tout son amour!!!!si tu a envie d'1chien prend le!,moi j'ai 1loulou de Poméranie et 1ptit chiwawa que je viens d'adopter il y a 1mois!!!!je suis tellement contente quand je rentre d'avoir mes 2 fifilles qui me font la fête!!!l'amour des chiens est tellement honnête et beau!!! à bientôt

Utilisateur anonyme

ho quelle horreur marie ch remplacer un animal? moi je remplace une ampoule ou une bricole sans importance

Utilisateur anonyme

Tiens tu iras, si tu le souhaites, écouter cette chanson qu'une personne à écrite suite à la perte de son labrador aussi .... Désolé pour ton toutou.

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Utilisateur anonyme

pas d'accord avec solebo!!!! tout dépend de la race!!! et toi qui travail si tu sort ton chien 5fois par jour tu est vraiment super rapide et surement que le chien sort5fois 5minutes?sinon pas possible!!arrêter de raconter n'importe quoi!!!! il y a des races de chiens qui se contentent que d1jardin!!!! on fait se qu'on veut avec son chien!!! moi je sors texane 2xpar jour le reste elle court avec cannelle dans le jardin!!!!voila je voulais simplement dire que c'est pas parce que l'on sort 5fois par jour son chien qu'il est plus heureux que ceux qui sortent 1ou2x!!!! c'est l'amour qui compte!!!