Perte de ma chienne

Salibonheur

Je suis triste, ma p'tite nikita s'est éteinte, je l'aimais tellement, que faire j'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Elle me manque terriblement.

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'imagine bien comme cela doit être difficile, je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Nous sommes tous désolés. Perdre nos compagnons est une catastrophe que nous ne voulons même pas envisager ! Bon courage!

Utilisateur anonyme

Je comprend ta peine, ma chienne aussi nous a quitter au début du mois.... J'ai beaucoup pleurer la 1 ère semaine... En plus de mon chagrin, j'ai du gérer la tristesse de ma fille de 9 ans qui ne connaissait pas encore le deuil...

Passer les premiers jours, j'ai vraiment ressenti le besoin de m'occuper l'esprit et le physique, pour évacuer.. J'ai continuer les longues balades à pied et me suis inscrite dans une salle de sport, chose que je n'aurais jamais penser faire un jour..

Trouvez de nouveaux loisir ou sorties..

Il faut du temps... Petit à petit ton chagrin va devenir supportable....

Je te fais de gros bisous et courage...

Giniedu69

C’est dur quand on perd nos animaux avec qui on a passer de bons moments. Je suis vraiment désolée pour vous, courage.

Tania28700

Pleins de courage à toi, cela est bien triste.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

De tout cœur avec toi. En adoptant un animal, nous savons que nous devrons passer par cette étape et pourtant, jamais nous n'y serons préparer. On peut s'y attendre mais la douleur, la tristesse seront toujours si intenses. Nous sommes humains après tout. Un bisous de réconfort pour la famille de Nikita et toi aussi Kcerise et ta fille.

Docline

Désolée. Je vous souhaite d'avoir du courage .

Utilisateur anonyme

Toutes mes pensées vers vous. C'est un moment que nous redoutons tous car très difficile. Nous ne perdons pas qu'un simple compagnon mais un membre de la famille à part entière avec leur présence immense et leur amour infini.Vraiment pleins de pensées 😞