Pb comportement excessif

Aurore 0901

Bonjour, hades mon "faux labrador", son père est labrador malinois et sa mère pure labrador blanche, est devenu insupportable. Je m'explique, avant la naissance de mon fils notre relation était trop fusionnelle, il me fallait 28h sur 24 avec lui, les premiers mois de la naissance j'ai diminué ce temps avec lui et son comportement est devenu infecte. Il a commencé par me "boudé" on dormais dans la même chambre mais depuis il ne veux plus, il ne m'obéis quand il veux, il tremble comme un fou quand je le regarde ou lui parle, il claque des dents aussi et je ne supporte plus ça, à croire que je le frappe alors que non jamais. Je ne reconnais plus mon chien et je commence à me demander si je vais pouvoir le garder pourtant il est super mignon avec mon fils et le chat mais j'y arrive plus. Il est H.A.H.S. pour arranger les choses. Aidez-moi svp qu'est ce que je pourrais faire pour le calmer

32 réponses
Aurore 0901

En même temps il a pas eut un tout début de vie super, explication, il est arrivé avec 3 chien adulte, 1 mâle 2 femelles. Son père a grimpé sa mère il y en a eut 6, ensuite il a grimpé l'autre femelle qui en a eut 7. 6+7bb+3adultes+ le père de famille (humain) + la mère +1 jeune enfant dans un t1 bis, traduction des cassos. Je l'ai récupéré à 1mois et demi (trop tôt) il vivait avec les bb chien dans 1 parc bb. Ils vivaient tous dans leur déjections bref l'horreur totale. G fait des pieds et des mains pour placer bcp de bb chiens c pas possible de laisser des petits chiots comme ça c honteux. Je l'ai pris certainement trop tôt mais je pouvais pas le laisser comme ça

Aurore 0901

Aurore, ne vous inquiétez pas, selon les dires de Jcne, votre chien est mort depuis 6 mois. Courage

Il est toujours là et vu son état de santé physique il va pas partir de suite. G compris Ce que jcne dit est qu'il n'est pas hsha et ça me rassure honnêtement