Pb comportement excessif

Aurore 0901

Bonjour, hades mon "faux labrador", son père est labrador malinois et sa mère pure labrador blanche, est devenu insupportable. Je m'explique, avant la naissance de mon fils notre relation était trop fusionnelle, il me fallait 28h sur 24 avec lui, les premiers mois de la naissance j'ai diminué ce temps avec lui et son comportement est devenu infecte. Il a commencé par me "boudé" on dormais dans la même chambre mais depuis il ne veux plus, il ne m'obéis quand il veux, il tremble comme un fou quand je le regarde ou lui parle, il claque des dents aussi et je ne supporte plus ça, à croire que je le frappe alors que non jamais. Je ne reconnais plus mon chien et je commence à me demander si je vais pouvoir le garder pourtant il est super mignon avec mon fils et le chat mais j'y arrive plus. Il est H.A.H.S. pour arranger les choses. Aidez-moi svp qu'est ce que je pourrais faire pour le calmer

32 réponses
Utilisateur anonyme

Le syndrome Hs-Ha existe mais il est souvent utilisé à tort pour des races actives dont les besoins ne sont pas compris . Vous avez un mélange de deux race speed et intelligente . Vous avez essayé la natation avec lui ? Vous avez utilisé son "intelligence" ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et la natation ? Si y a un endroit pour l’emmener se baigner ça lui ferais pas de mal, ça dépense bien sans qu’il ne se fasse mal :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Et la natation ? Si y a un endroit pour l’emmener se baigner ça lui ferais pas de mal, ça dépense bien sans qu’il ne se fasse mal :)

+1 Kikaah ça pourrait être une super activité pour ce loulou

Aurore 0901

Je sais vraiment plus quoi faire, je pensais et j'espérais vraiment que le veto était digne de confiance et hautement qualifié mais g 1 nouvelle version des choses, il va falloir que je revois ma façon de faire avec (mon gros 😄😄😄😄) en vrai il est infernale mais avec de la volonté des 2 côtés on y arrivera merci tt le monde je v chercher un autre comportementaliste pour commencer merci vraiment

Aurore 0901

Pour ce qui est de la natation je le favorise pour ces exercices intensif mais en hiver c pas le top mais à chaque fois que c possible oui il fini à l'eau en plus il adore ça

Alfredw

Bonjour, cherchez plutôt à dépenser suffisamment votre chien. Un chien qui a besoin de bouger, ça n'est pas une maladie.

" Patou m'a tuer "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh encore les pubs à la noix 🙄

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jcne

Le HSHA se diagnostique avant même que le chiot ne soit adoptable légalement soit 8 semaines. Ce qui signifie que votre chien vit depuis 8 ans avec ce problème. L'espérance de vit d'un chien HSHA dépasse rarement les 8 ans car son organisme est trop épuisé pour pouvoir vivre au-delà. Il est en réalité facile de repérer rapidement un chien HSHA. Tout comportement possède 3 phases ( APPETITIVE, CONSOMMATOIRE, EXTINCTION). Un chien HSHA est diagnostiqué comme tel lorsque la séquence d'extinction d'un comportement est absente du registre comportemental. Ce qui signifie que la séquence consommatoire est excessive et en perpétuel recommencement. Ce qui signifie que le chien ne peut se poser et qu'un traitement médicamenteux est obligatoire pour qu'au minimum l'organisme du chien puisse retrouver son homéostasie.

Aurore 0901

Bin écoute jcne on me l'a diagnostiqué hsha à 8ans révolu aujourd'hui à 8ans 1/2 il galope tjs autant il fait toujours le fou. Quand il est parti à jouer il n'a pas de fin, quelques pause rapide mais pas plus, je pense de plus en plus qu'on m'a menti et surtout je pense que le veto voulait vite fait se débarrasser de moi, de mes questions et encaissé la consultation rapidement pffff je suis dégoûté. Demain je prends contact avec un autre comportementaliste je verrai le pb. Merci à tous vraiment pour vos conseils merci beaucoup

Alfredw

Aurore, ne vous inquiétez pas, selon les dires de Jcne, votre chien est mort depuis 6 mois.

Courage

" Patou m'a tuer "