Pb comportement excessif

Aurore 0901

Bonjour, hades mon "faux labrador", son père est labrador malinois et sa mère pure labrador blanche, est devenu insupportable. Je m'explique, avant la naissance de mon fils notre relation était trop fusionnelle, il me fallait 28h sur 24 avec lui, les premiers mois de la naissance j'ai diminué ce temps avec lui et son comportement est devenu infecte. Il a commencé par me "boudé" on dormais dans la même chambre mais depuis il ne veux plus, il ne m'obéis quand il veux, il tremble comme un fou quand je le regarde ou lui parle, il claque des dents aussi et je ne supporte plus ça, à croire que je le frappe alors que non jamais. Je ne reconnais plus mon chien et je commence à me demander si je vais pouvoir le garder pourtant il est super mignon avec mon fils et le chat mais j'y arrive plus. Il est H.A.H.S. pour arranger les choses. Aidez-moi svp qu'est ce que je pourrais faire pour le calmer

32 réponses
Aurore 0901

Quand je parle de diminution de temps avec lui c'est 30 min de sorties 4 fois pat jour au lieu de 1h30 5 fois par jour

Utilisateur anonyme

30 minutes même 4 fois c'est largement insuffisant . Ma femelle est Hs-Ha sous suivi avec un vétérinaire comportementaliste et nous sortons 3/4h ,tous les deux jours , je laisse une journée de pause où l'on travaille les autos contrôles . Elle à 5 ans aujourd'hui et arrive à se poser . Votre chien est en souffrance . Il est suivi par un pro je suppose vu que le diagnostique à été posé ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez faire au moins 1h30 1x par jour pour qu’il se dépense un bon coup et des sorties plus courte le reste de la journée. 30min c’est qu’un échauffement.

Qui l’a diagnostiqué HAHS ? Bien que je ne nie pas que certains chiens en soient atteint, je me méfie toujours quand on dit d’un chien qu il est hyperactif alors que souvent c’est une erreur de parcours dans l’éducation.

Tachez de passer des moments privilégiés avec votre chien, moment de jeux, câlin...peut-être faire appel à un promeneur pour qu’il puisse se dépenser,

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aurore 0901

Il est suivi regulierement depuis sa naissance on va dire et encore plus depuis le diagnostic, il a 8 ans il se comporte comme un chiot il n'a jamais de fin. 30 min c le max avant les blessures donc avec l'accord du veto c le temps qu'il faut

Utilisateur anonyme

des blessures ? Votre vétérinaire c'est un vétérinaire comportementaliste ? Ou votre vétérinaire de "famille" ?

Aurore 0901

Un veto m'a posé ce diagnostic et un comportementalistes à confirmer, il a 8 ans et honnêtement les blessures arrive vite avec lui sachant que quand il joue c'est vraiment une tornade, les câlins il veux plus. Je ne le comprends vraiment plus

Utilisateur anonyme

Puis je vous demander ce qui à été mis en place comme protocole de suivi ? C'est pour vous aider .

Utilisateur anonyme

Parceque celui ci aurait dû être adapté à la naissance de votre enfant c'est pour comprendre l'environnement de votre Hades

Aurore 0901

Il se fait comme des "contractures" musculaire et c 1 véritable punition pour lui car la course, la liberté c fini il faut que je le régule en laisse et jm pas lui faire ça lui non plus aime pas la laisse d'ailleurs

Aurore 0901

Il se fait comme des "contractures" musculaire et c 1 véritable punition pour lui car la course, la liberté c fini il faut que je le régule en laisse et jm pas lui faire ça lui non plus aime pas la laisse d'ailleurs