Passer de croquettes chiots à adultes

Bonjour, j'ai une chienne labrador de 6 mois 1/2. Elle fait des selles molles. Je lui donne ses croquettes pour chiot "sa vraie nature" 2 fois par jour. Puis je passer à des croquettes adultes de la même marque ? Elle pèse 19 kg. Je lui donne 100 gr le soir et 230 gr le matin. Merci pour votre reponse

3 réponses
Chlorophylle

Bonsoir. A 6 mois, elle est encore trop jeune pour les croquettes adultes, mais vous pouvez éventuellement essayer une autre marque en faisant une transition longue. En choisissant de préférence une marque sans céréales.

Assurez-vous qu elle soit correctement vermifugée et que les selles molles ne sont pas dues à autre chose que les croquettes. Si elle les supportait jusque là, il est étonnant que tout à coup, elle ait un souci avec.

Bonjour, merci pour votre réponse. Nous l'avons mener chez le vétérinaire qui ne lui a rien trouvé d'anormal. Elle lui a donné de quoi refaire sa flore intestinale. Je lui mélangé un peu de riz tres cuit (1 cuillère à soupe) et là elle fait de jolis selles. Elle a des croquettes sans céréales de la marque sa vraie nature. Bonne journée

Chlorophylle

C est parfait alors, ce n était qu un souci passager. Bonne journée 🙂