Pas sûr de la race de mon chien

Orion26

Bonjour j’ai adopté un chien il y a peu de temps et nous ne savons pas sa race, on pense qu’il s’agit d’un Labrador Retriever mais nous n’arrivons pas à connaître la 2ème race.

Si vous avez des idées merci d’avance.

2 réponses
Del2244

Bonjour

Du Labrador peut-être, mais ce beau loulou est probablement issu de plusieurs croisements...

un vrai chien de raceS ! 😀

Du Boxer (le plastron blanc), du Malinois ou Berger Allemand (le museau foncé) et qui sait quoi d'autre encore ?

Aggie19

Bonjour Du Labrador peut-être, mais ce beau loulou est probablement issu de plusieurs croisements... un vrai chien de raceS ! 😀 Du Boxer (le plastron blanc), du Malinois ou Berger Allemand (le museau foncé) et qui sait quoi d'autre encore ?

Ce sont les plus beaux à mon goût ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "