Ostéosarcome labrador - Animotao ?

Lowuu

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir vos témoignages et avis.

Ma chienne Happy âgée de 8 ans à été diagnostiquée d'un ostéosarcome.

Toute la masse tumorale à été retirée (partie gauche de la mâchoire + os sous-orbital). Les pronostics du vétérinaires ne sont pas très encourageants sur ce type de cancer et nous sommes anéantis. Le cancer pourrait métastaser d'ici 2 à 3 mois selon lui... Néanmoins, ma chienne se porte bien (toujours aussi énergique, appétit au top) et cela nous rassure un peu.

Je suis tombée sur le site https://www.animotao.com et deux produits m'intéressent (Cani-tao liu et Cani-tao gu), mais les commentaires positifs à quasi 100% me font un peu douter de la véracité et l'efficacité des produits... Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

Également, j'aimerais beaucoup recueillir les témoignages de personnes ayant eu le même diagnostic pour leur chien. Comment cela évolue-t-il, que faire pour soulager le chien et augmenter son espérance de vie, booster son immunité ?

Je remercie tout le monde par avance !

Bonne journée

Laura

9 réponses

Bonjour

Mon golden a été diagnostiqué d'un cancer généralisé, je suis de tout cœur avec toi et comprend ta douleur...

Ma vétérinaire m'a parlé de CBD, pour apaiser les douleurs en douceur... Peut-être tenter le coup, il est vrai qu'il n'y a aucun miracle.

Beaucoup de courage et caresse au loulou

Lowuu

Bonjour, je pense que le produit miracle si il existait aurait reçu depuis bien longtemps le label médicament suite à de nombreuses études, des éléments scientifiques ayant prouvé les résultats et que c'est votre vétérinaire qui vous ferez l'ordonnance. Des produits pouvant aider votre chien réellement, c'est au vétérinaire de faire le point avec vous. Chaque pathologie est unique et donner une molécule active, qu'elle soit naturel ou synthétique, peut être lourd de conséquences. Pour moi, cela nécessite l'avis du vétérinaire qui suit votre chien et encore d'avantage s'il est actuellement sous traitement médicamenteux. "Je donne ****** à mon chien et la tumeur a diminué de moitié !" Tant mieux si la personne y croit. Il y aurait un prix Nobel à la clé en en apportant la preuve. Cancer métastasé, baisse d’immunité, il y a un sujet actif : https://wamiz.com/chiens/golden-retriever-186/forum/tumeur-a-la-gorge-besoin-de-conseils-et-temoignages-106686.html

C’est bien ce que je me disais. Après je pensais plus à ce type de médicament comme un soutient et non un remède miracle. Merci pour votre aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour Lowuu

Je rejoints les propos ci dessus.

L'automedication, les conseils sur le web par des personnes qui n'ont absolument aucune formation vétérinaire peuvent se révéler catastrophiques pour votre chien.

Je suis persuadée que votre vétérinaire saurait vous conseiller des produits à même d'aider votre chien.

Lowuu

Bonjour Mon golden a été diagnostiqué d'un cancer généralisé, je suis de tout cœur avec toi et comprend ta douleur... Ma vétérinaire m'a parlé de CBD, pour apaiser les douleurs en douceur... Peut-être tenter le coup, il est vrai qu'il n'y a aucun miracle. Beaucoup de courage et caresse au loulou

😔 de tout cœur avec toi également... quelle tristesse pour nos toutous, c'est injuste ! Merci pour les recommandations, je prends note ! Courage et caresses à ton toutou aussi !!

Lowuu

Bonjour Lowuu Je rejoints les propos ci dessus. L'automedication, les conseils sur le web par des personnes qui n'ont absolument aucune formation vétérinaire peuvent se révéler catastrophiques pour votre chien. Je suis persuadée que votre vétérinaire saurait vous conseiller des produits à même d'aider votre chien.

Merci beaucoup pour votre aide !!

Loupiloup

Bonjour Lowuu,

Je me suis posée la même question sur les produits Animotao, j'hésite à en acheter.

On a découvert à ma minette une tumeur au poumon, et d'autres métastases :(

La cortisone la soulage de sa toux, et en complément, je lui donne de l'échinacée et du CBD dans de l'huile de poisson, et un peu de pâtée de la marque Specific Intensive Support pour y mixer la cortisone et la poudre d'échinacée. :) C'e n'est pas mon véto qui m'a orienté vers ces solutions, mais il les a validées. Elle adore tout, donc aucune lutte pour lui faire prendre.

Depuis je constate qu'elle est en meilleure forme.

Bien sûr, je ne me fais pas trop d'illusion sur le moyen long terme, mais si déjà elle va mieux et qu'elle se régale, alors c'est déjà une bonne chose.

Bon courage à tous. Calinous à vos animaux 3

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est un réel soulagement pour les animaux et nous ..

une bonne huile de CBD , je peux en recommander une ..

j'utilise celle ci . Sense à 5 % pour nous et nos chiennes

https://www.pinterest.fr/pin/373517362845773762/

Voir aussi , la Bromelaïne pure de Dynvéo .

A lire si vous voulez des infos

sur le site Barf

https://www.b-a-r-f.com/forum/Sante-chiens/Maladies-cancereuses/22787-Mon-petit-Boby-a-un-cancer-de-la-vessie.html

pour votre minette, je ne sais pas si on peut donner de la Bromelaïne ( voir avec un pharmacien ou vétérinaire )

ou du gui viscum album

le vétérinaire Arnaud en parlait sur son blog ..

https://arnaudveto.blogspot.com/2010/02/le-fibrosarcome-felin.html

Bon courage à vous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
ewane

Bonjour, je vien srépondre très tardivement à la première question sur les produits Animotao. mon petit chien  s'est déchiré les ligaments croisés aux 2 pattes à 5 semaines d'intervalle. j'ai utilisé les poudres pour les ligaments et les articulations et franchement, j'ai été bluffée par sa récupération. Plus de boiterie en à peine 1 semaine. le véto était très étonné et n'avait jamais vu cela. Perso, les véto ne connaissent pas les produits naturels et ce ne sont pas leur but car pas assez lucratif pour eux. Je fais confiance à ces poudres qui pour moi sont une belle découverte pour nos animaux. Voilou !!

Martau

Quand on lit "harmoniser ses énergies YIN et YANG", on sait que c'est une arnaque !

Eviter les produits prétendument à base de plantes, d'autant plus quand la composition n'est pas indiquée. Les principes actifs des plantes peuvent avoir des effets secondaires indésirables, ou diminuer l'efficacité du traitement prescrit par le vétérinaire.