oreilles froides

Danat
j'aime les balades, la photo...

Bonjour

Ma chienne de 16 mois a depuis 3 jours un comportement amorphe et a les oreilles froides, elle boit plus que d'habitude et reste couchée toute la journée.

Elle mange sa pâtée, mais plus ses croquettes

" Nat_Ali "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux serait d'aller voir un vétérinaire. Moins d'appétit, et le fait qu'elle boive plus est signe d'infection chez les chiens. De plus si elle est patraque. Ce n'est pas forcément grave, mais mieux vaut voir un vétérinaire.

Danat
j'aime les balades, la photo...

ok merci le problème c'est qu'ici il faut prendre rendez-vous, la dernière fois j'ai du attendre 10 jours

" Nat_Ali "
Utilisateur anonyme

Un véto qui ne prend QUE sur RDV ? C'est moyen ça... Peut-être devrais-tu aller en voir un autre...

A ta place, je leur téléphonerais pour leur expliquer la situation (et depuis quand ça dure), ils te diront si tu peux faire quelque chose en attendant un RDV (si ça leur parait bénin), ou de venir de suite. En tout cas, c'est comme ça que fonctionne le mien.

Si ils ne te donnent pas de RDV avant 10 jours, va en voir un autre.

Utilisateur anonyme

Je pense comme Kayouwiro, le vétérinaire comme tout autre médecin sait faire la distinction entre une situation qui doit être traitée de suite ou quelque chose qui peut attendre. Le vétérianire sera le plus apte à vous répondre sur tout ça. Bon courage à la louloute, et tenez nous au courant dés que vous avez des nouvelles.

Danat
j'aime les balades, la photo...

Oui je sais , moi aussi ça m'a étonnée, j'ai déménager il y a 3 mois et où j'habitais avant on pouvait aller tout les après-midi sans rendez-vous, ici les 3 cliniques ne prennent que sur rendez-vous.

Apparemment Hurka va mieux aujourd'hui elle boit un peu moins et a un peu plus envie de jouer avec sa copine Iniwa, c'est pas la super grande forme, faut dire que elle est à la fin de ses chaleurs, elle m'avait fait un peu ce comportement la fois d'avant, parce que je ne la laisse pas aller seule où elle veut

" Nat_Ali "
Utilisateur anonyme

Alors le mieux serait peut être de quand même appeler le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense au moins ? Même si je pense que ça peut très probablement être ses chaleurs, je ne pourrais pas vous le confirmer...