Operations sur la patte avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ma chienne Yana viens de subir une opération sur la patte avant droite. Elle est très calme en général, mais elle n'aime vraiment pas son bandage sur la patte. L'opération a été faite il y a une semaine et elle a déjà mangé ses bandages deux fois. Nous avons essayé de lui mettre une collerette façon lampadaire puisque notre vétérinaire n'avait pas de collerette gonflable. C'est une chienne que nous avons adopté de la SPA, elle est par contre très calme et sociale. Le souci c'est quand le vétérinaire lui ai mis la collerette, elle avait la queue entre les jambes et se prenait tous les murs. J'ai maintenant enlevé la collerette, par souci pour elle, nous voudrons vraiment pas la traumatiser plus.

Avez vous des astuces pour ce genre de choses? Le lampadaire n'est pas une solution puisque il ne faudrait pas la stresser plus encore, le collier gonflable peux être utile mais je ne l'ai jamais utilisée et je ne sais pas comment elle vas réagir.

Pour répéter, c'est une chienne très calme et docile, elle aime tout le monde et elle est très attachée à notre famille et amis, par contre quand elle à eu la collerette, elle s'est vraiment sentie mal à l'aise, elle n'approchait que moi et mon mari..

J'attend vos réponses, merci pour le soutien!

Meilleures salutations,

Anastassia

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu la possibilité de choisir la race sur Wamiz, Yana est en effet croisée Lab et autre chose, vous pouvez voire sur le profil, C'est la grande chouchou noire :) Si vous savez avec quelle race elle est mélangée, je serais aussi ravie d'entendre vos avis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un collier lune confortable et efficace coute moins de 20 euros. Il doit faire parti des indispensables dans la pharmacie de votre chien!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?