Le sabot de veau, on jette quand il devient trop petit et tique d’être avalé tout rond ( chiot, le miens pouvait faire durer le siens une semaine)
Un nerf de bœuf de la longueur d’une main a peu prêt etait généralement mangé en une heure par mon chiot, il en avait un par jour ou tous les deux jours.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonsoir, après pourquoi nettoyer l'os ? Votre chiot peut parfaitement ingérer quelques petits morceaux de viandes sans soucis, il en sera même surement très content ^^
Niveau occupation, vous avez aussi les sabot de veau en animalerie, les nerf de boeufs... Il y a vraiment du choix ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Bonsoir !
Je ne trouve pas ça trop jeune de mon coté (certains chiens sont au à la viande et aux os dès le sevrage), par contre il me semble que les os porteur sont un peu trop dur, mais si j'en suis certaine pour le boeuf, je ne sais pas exactement pour le veau.
" lewinaforum@gmail.com "
Bonjour,
Vous n'avez pas donné l'âge de votre chiot donc pas facile de répondre mais de manière générale il n'y a pas de problème avec les os de veaux crus comme occupation (pas comme alimentation) à moins qu'ils soient très jeunes, ses dents encore fragile et son système immunitaire pas encore tout à fait adapté.
Bonne journée à vous,
Victoire
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "