Nourriture maison

Lilou2015

Bonjour ! Jaimerais arreter les croquettes industrielles et faire sa propre gamelle avec des aliments surs et bons pour elle ! Avez des idees de menu ? Merci davance !

1 réponse
Tityswood

Bonjour,

Je vous conseille de consulter ce site : http://www.tribu-carnivore.com/barfnew/

On y détaille les étapes pour arriver à une alimentation le plus naturelle possible, avec des exemples de menus.

Les repas seront constitués de viande crue et de légumes crus.

Revenez nous poser des questions après votre lecture ! ;)