Nom de chiot vos avis

Kelly26love08

Bonjour a touse voilà mercredi je vais avoir un chiot labrador de 2 mois noir et sa serra un mal pour le nom on hésite entre Rocky baguera et éclipse avais vous dotre idée qui face chien noir avec un i ou un y dedent si possible merci a touse pour vos réponses avenir nous pour l'instant on et plus sur Rocky et on a déjà de chien nommer Galaxy et iron voilà bisou

17 réponses
Kelly26love08

J'ai oublier Vicky et Daisy qu'on a déjà utiliser

Utilisateur anonyme

C'est le quel des chiots ? En tout cas, il sont vraiment tous trop mignion

Pour les nom de chat, femelle, je trouve que Coockie c'est troop mignion :p

Après mon frère a appelé mon chat comme sa donc ^^

Utilisateur anonyme

cookies c'est super mignon

Utilisateur anonyme

Ouii ^^

Utilisateur anonyme

ils sont super mignon!

moi je pensais Millie mais cookies c'est aussi mignon

Kelly26love08

Bah on en a pas réserver un spécialement on a juste dit que l'on prener un noir mais je mettrais des photo du mesieur des mercredi cookies c'est très jolie je pence que on va garder sa pour le moment en plus sa ira bien avec sa petit tâche sur le derier de la tête mais pour sortir du comin sa serra coockys lol sa fait pas beaux en fête merci beaucoup pour vos réponses et si vous avais d'autre idée au temp pour le chien que le chat n'hésitent pas

Kelly26love08

Bonjour a touse le Loulou et arriver plutôt que prévue il et donc la mon petit Rocky voici sa bouille trop mimi

et la dernier avec mais deux gros bêta 3