Nom de chiot vos avis

Kelly26love08

Bonjour a touse voilà mercredi je vais avoir un chiot labrador de 2 mois noir et sa serra un mal pour le nom on hésite entre Rocky baguera et éclipse avais vous dotre idée qui face chien noir avec un i ou un y dedent si possible merci a touse pour vos réponses avenir nous pour l'instant on et plus sur Rocky et on a déjà de chien nommer Galaxy et iron voilà bisou

17 réponses
Caroline-Eg

D'un point de vu facilité le chien retiendra plus facilement Rocky, deux syllabes, se terminant par un son "i" et cela sonne bien.

Utilisateur anonyme

Éclipse et baguera me font penser à des nom de filles

Utilisateur anonyme

je pense que Rocky c'est mieux,coroline-Eg a raison il retiendra son nom plus facilement😌

Utilisateur anonyme

Rocky j'aime beaucoup :)

Je suis contente pour toi que tu est un nouveaux chien :'D

Kelly26love08

Bonjour a touse merci pour vos réponses on aime beaucoup Rocky aussi en plus y a un y a la fin et on adore les y final

Rlea dac pour éclipse c'est vrai que sa fait femelle en revanche baguera sort de la panthère noir dans le livre de la jungle qui et un mal si je ne me trompe pas pour l'instant on et baser sur Rocky depuis le départ si non vous avais d'autre idée de nom originaux qui pourrais aller ?

Merci vraiment pour vos avis et merci manoowka je suis contente aussi d'avoir un nouveaux Loulou :)

Utilisateur anonyme

Tu vas l'acheter en élevage, en animalerie ou a la SPA ?

Tu as des photo de lui ? J'adore les prénom ou il y a des Z ou des Y je trouve sa originale. J'aime beaucoup Tyzon ou Tayzen

Kelly26love08

Rien de tout sa même si jerais préférais sortir un Loulou de la spa selui si vien d'une porter a une amis de ma mère pour les photo j'en et qu'une je la mais si dessous et j'en remettrais une mercredi au pire car c'est une photo globale. Je trouve que Tyzon c'est très jolie je vais en parler a ma mère mais a mon avis elle le retiendra pas puis faut pas que sa soit trop compliquer a prononcer car j'ai un petit frère de 20 mois donc on cherche des truc a c'est simple mais mignon a la fois et avec en y de préférence

Kelly26love08

Oups désoler j'ai oublier la photo la voici

Kelly26love08

Encore désoler un beug de mon Ordi je vais y arrivais

Kelly26love08

Coucou je voulais vous demander si vous avais pas des nom pour un petit chat une femelle blanche avec une tâche rousse grise aux passage car on a aucune idée pour le chat niveaux femelle on a déjà lylas ibisa et moustache puis dans nom encien animaux on a ut princesse pupuse nicky câline bella et Lily on voudrais éviter un deux sella car on aime pas donner un encien nom a un nouveau cest comme si on le replacer donc voilà j'espère que vous pourrais nous aider merci beaucoup :)