Niki a une bosse
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ba personne ne peut m'aidait!!
Se sont 2 femelles et Prince a déjà manger toute les pouls du voisin!!
vous croyez ? non il faut être sur lol :) pour vous aider
Czarda et Gaya sont males ou femelles ?
Prince et le plus méchant de mes animaux et oui il est castré je croie qu'il a 4 ans oui sauf Czarda et Gaya qui ne son pas stérilisé!
Pourquoi que prince ? est il castré ? pour comprendre son comportement et il a quel âge ? et vos autres animaux sont stérilisés ?
Ba il se comporte bien avec les chiens et chats mes il a peur prince comme tous les autre chiens de la famille qui on peur de prince.
oula, alors oui ce sera pas facile de le faire accepter dans la meute déja existante chez vous. Mais ensuite d'autres choses rentrent en ligne de compte, castration ou pas, male ou femelle, etc.. des bagarres, souci de dominance de certains etcc..
Il se comporte comment chez vous ? si j'ai bien compris il a été maltraité donc il lui faudra du temps pour qu'il s'habitue déja a vous et ensuite avec vos autres compagnons
Il a été brûle a la patte et noyer a Paris et non je n'est pas de photo de sa bosse et oui j'ai 10 chiens 9 chats 4 rongeur + se de ma soeur!!
Bonjour la bosse ne disparaitras pas toute seule étant donné que votre chien a déjà 12 ans, il se peut que cela soit une tumeur maligne ou benigne ça nous ne pouvons pas le savoir, sauf s'il se fait opérer et que la boule retirée soit examinée dans un laboratoire vétérinaire.
Auriez vous une photo de sa bosse ? pour vous en dire plus ?
Pour qu'il se sente bien chez vous avez vous d'autres animaux ? Quel était son passé, ses habitudes avec l'ancien propriétaire, c'est important de le savoir.
Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html
Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :
Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres
Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres
Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv
va chez le véto, c'est peut etre qu'une boule de graisse çà arrive des fois
10 commentaires sur 10