Niki a une bosse

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà je vient d'avoir un nouveau chien 12 ans est il a une bosse sur le dos je vais vous posez plusieurs !!

1°pourquoi a t'il une bosse sur le dos?

2°Commenffaire pour qu'il se sente bien chez moi?

3°Comment faire pour que la bosse disparaitre?

merci de vos réponse

10 réponses
Utilisateur anonyme

va chez le véto, c'est peut etre qu'une boule de graisse çà arrive des fois

Utilisateur anonyme

Bonjour la bosse ne disparaitras pas toute seule étant donné que votre chien a déjà 12 ans, il se peut que cela soit une tumeur maligne ou benigne ça nous ne pouvons pas le savoir, sauf s'il se fait opérer et que la boule retirée soit examinée dans un laboratoire vétérinaire.

Auriez vous une photo de sa bosse ? pour vous en dire plus ?

Pour qu'il se sente bien chez vous avez vous d'autres animaux ? Quel était son passé, ses habitudes avec l'ancien propriétaire, c'est important de le savoir.

Nathalie, Auxiliaire spécialisé Vétérinaire, Experte en santé animale sur Allovet : http://allovet.com/experts/nathalie-david.html

Fondatrice des forums pour les Auxiliaires vétérinaires :

Job-Asv : http://jobasv.net + 2680 membres

Emploi-Asv : http://emploi-asv.net +3000 membres

Collaboratrice de Wamiz : http://wamiz.com/metier/auxiliaire-specialise-veterinaire-asv

Utilisateur anonyme

Il a été brûle a la patte et noyer a Paris et non je n'est pas de photo de sa bosse et oui j'ai 10 chiens 9 chats 4 rongeur + se de ma soeur!!

Utilisateur anonyme

oula, alors oui ce sera pas facile de le faire accepter dans la meute déja existante chez vous. Mais ensuite d'autres choses rentrent en ligne de compte, castration ou pas, male ou femelle, etc.. des bagarres, souci de dominance de certains etcc..

Il se comporte comment chez vous ? si j'ai bien compris il a été maltraité donc il lui faudra du temps pour qu'il s'habitue déja a vous et ensuite avec vos autres compagnons

Utilisateur anonyme

Ba il se comporte bien avec les chiens et chats mes il a peur prince comme tous les autre chiens de la famille qui on peur de prince.

Utilisateur anonyme

Pourquoi que prince ? est il castré ? pour comprendre son comportement et il a quel âge ? et vos autres animaux sont stérilisés ?

Utilisateur anonyme

Prince et le plus méchant de mes animaux et oui il est castré je croie qu'il a 4 ans oui sauf Czarda et Gaya qui ne son pas stérilisé!

Utilisateur anonyme

vous croyez ? non il faut être sur lol :) pour vous aider

Czarda et Gaya sont males ou femelles ?

Utilisateur anonyme

Se sont 2 femelles et Prince a déjà manger toute les pouls du voisin!!

Utilisateur anonyme

Ba personne ne peut m'aidait!!