Niche extérieure

Louisa775

Bonjour à tous

Je dois m'absenter la journée entière et je voudrais que mon chien puisse rester dehors. Mais je voudrais lui trouver une niche pour qu'il puisse se mettre à l'abri.

Il mesure 90 cm de long et pèse 35 kg.

J'avoue être perdue avec toutes les tailles proposées. J'aimerais qu''il puisse avoir de la place mais qu' elle ne soit pas trop grande pour pouvoir garder la chaleur.

Êtes vous équipés en la matière ? Avez vous des suggestions ?

Merci à vous

2 réponses
Louisa775

Merci pour votre retour.

La niche sera elle même à l'abri d'un avant toit. Donc si une bonne isolation reste importante, ce n'est pas l'essentiel de ma recherche. C'est surtout en terme de taille que je m'interroge. Si elle est trop grande, aucune isolation ne la tiendra "au chaud". Mais mon chien étant un peu peureux, je ne voudrais pas qu'il s'y sente trop à l'etroit, au risque de ne pas l'utiliser...

Est ce qu'une taille intérieure de 1m * 60 cm semble adaptée à ce type de gabarit ? (même si c'est à peu près la taille du canapé où il aime se prélasser 😆)

Louisa775

Merci beaucoup, c'est surtout la largeur que je n'arrivais pas à estimer.

Super conseil, merci 😀