Mordu par un chien / éraflure

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je possede un petit chiot de 3 mois dont on a fait la deuxieme visite chez le veterinaire avec les vaccins ect ... mais lorsque je joue avec lui il a tendance a pincer , mais le probleme est surtout que j'ai la peau seche en hiver donc beaucoup de petit eraflures surviennent . J'ai lu sur internet plein de choses, qu'il fallait que j'aille voir un médecin ect .. mais dans les faits est ce vraiment grave que mon sang est été en contact avec sa salive ?

Merci

5 réponses
Docline

non bien sûr, à moins que vous ne soyez complètement immuno déprimé

Utilisez des vieux gants pour jouer avec votre bébé chien !

Denisemolik

moi aussi j ai vu des humains se transformer en loup garou apres c etre fait griffé par leurs chiens c est genial !!!😈 allons reflechis un peu tu as un petit bobo a ta petite menotte mais c est normal il faut bien qu il mange ton chien !!! mais non ça craint rien sinon on serait tous mort

Utilisateur anonyme

mieux vaut une question debile que d'etre méprisant a ce point,la curiosité me fera toujours plus avancé qu'un orgueilleux abruti mal placé ^^ , merci petit oiseau !

oui ca me paraissait etonnant ! parce que voila on en voit de toutes les couleurs sur les sites. mais comme je le voyait lecher des mouchoirs usagées je me suis dit que ca pouvait etre contagieux :) et puis scientifiquement c'etait pas impossible , merci de vos reponses. Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup je cherchais justement un tuto !, en tout cas enchanté rare sont les idiots qui ne poussent pas de réflexion plus loin que leurs nez , beau spécimen :D

Tania28700

Bonjour

Alors ca donne quoi ? bien désinfecté, pas de risque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "