Mon labrador hurle a la mort quand je m'absente

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelles je vous explique mon probleme j'ai un labrador de 11 ans et depuis plusieurs jour quand je parts , mais voisines me dit qu'il hurle a la mort! il a jamais fait sa, je ne vois pas se que sa peux etre! merci de m'aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il faudrait mieux que tu le prennes avec toi!

Ouibonchien

Il faut bien réfléchir à tout ce qui a pu arriver avant l'apparition de ce nouveau comportement. Changements d'habitudes, horaires, environnement, personnes, animaux, odeurs, bruits, apparition ou disparation d'objets, voisinage... Bref, essayer de se placer du point du chien pour comprendre ce qui peut bien le perturber.

Vérifier tout de même que tout va bien au niveau de sa santé (générale, vue, ouïe...).