mon jeune chiot pleure tout le temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu ma chienne il y a quelques jours. Tous le soirs et lorsque je ne suis pas avec elle elle pleure à la mort. Je sais que c'est normal puisqu'elle vient d'être séparer de sa famille et surtout de ses 8 frères et sœurs mais j'aimerais que ses pleures cesse autant pour elle que pour moi. Avez vus des conseils svp

3 réponses
Gabyn

Effectivement la pauvre était avec des gens et un environnement connus avec ses frères et soeurs et là elle se retrouve dans un endroit inconnu, avec une personne inconnue, toute seule à dormir et à ne rien faire. Imaginez ce que vous feriez si on vous parachute du jour au lendemain dans un pays que vous ne connaissez pas, dont vous ne parlez pas la langue. Je comprnds que cela puisse etre difficile pour vous mais pour elle également. Il faudra encore être patiente. Quel âge a ce chiot et sa race ? Il faut lui apprendre la séparation petit à petit, en partant 5mn puis 10mn, puis 15mn etc., faire des faux départs, l'ignorez quand vous rentrez et qu'elle vous fait la fête, attendre 5mn qu'elle soit calme avant de la caliner et de jouer avec elle. Est-elle suffisamment dépensée avant chacune de vos absences c-à-d la sortez vous avant pour la fatiguer, et combien de temps reste-t-elle seule ?

Utilisateur anonyme

Elle a seulement deux mois et c'est un labrador. Il y a tout le temps quelqu'un avec elle (mise a part quand il faut aller faire des courses) et les absences ne sont pas longues. Etant donné que c'est un bébé, elle dort souvent la journée et il est donc difficile de la faire se dépenser.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re bonjour

Je n'avais pas vu ton premier message ..Ici .

2 mois c'est si jeune , pauvre petite baby ..

La réponse de Gabyn c'est bien ça , lui apprendre la séparation progréssivement .😌

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "