Mon gros nounous:'(

Utilisateur anonyme

Mon gros nounous Youki nous a quitté ce dimanche après midi..

Nous avons apaisé ses souffrances, bien que trop tard, suite a la maladie. Nous nous sommes malheureusement rendu compte qu il était très malade depuis un moment mais ne se plaignant jamais nous n avons rien vu.

Ils nous a aimé comme nous l avons aimé, et nous culpabilisons aujourd'hui de lui avoir fait subir involontairement une telle souffrance.

Nous sommes plongés dans un chagrin insurmontable et vivons très mal ce grand vide qui nous envahit même si nous sommes conscients de l avoir libéré et son regard avant de partir nous disait merci...

Nous l aimerons toute notre vie et vivrons ce manque éternellement...

Je t aime mon gros nounous repose en paix

14 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, qu'il repose en paix. Je suis sur qu'il te regarde encore d'en haut et qu'il t'aime encore plus!

Courage à vous !

Utilisateur anonyme

Courage Claire, quand j'étais petit, j'ai perdu mon setter irlandais que j'aimais beaucoup et qui avait un don pour venir me voir quand j'étais triste. Je me rappelle qu'il me regardait toujours de ses yeux compatissants et essayait de me dire "allez, il y a pire dans la vie..".

Quand il est parti, ça a été très dur. Mais je me suis dit un truc d'enfant, je me suis dit que lorsque je voyais un petit phénomène de la nature comme un oiseau qui se pose pas loin de moi ou des feuilles qui tombent d'un arbre, c'était mon chien qui m'envoyait un message. C'est un peu bêbête ce que je dis mais je garde toujours ça en tête pour tous ceux que j'ai perdu et chaque fois je me sens mieux.

Encore bon courage!

Utilisateur anonyme

Merci Stentor et je pense que ta façon thérapeutique d'encaisser la douleur est une trés bonne idée et je vais prendre note car c'est un grand manque dans ma vie...

Merci pour tout ce soutien et cette solidarité qui regne sur ce forum!

Utilisateur anonyme

Courage :( R.I.P petit loulou !!