Mon choux a la créme

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je fait mon premier sujet qui parle de mon chien en fait pour ce qui seront intéressé je seras très heureuse de raconte dont je l'est connu mais j'ai l'impression que personne se préocuperai de mon chien mais si vous voulez que je raconte son histoire envoyer mon un message

17 réponses
Tania28700

Pourquoi ne pas raconter son histoire sur le post, là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord

Utilisateur anonyme

Tout à commencer quand je suis parti en voyage dans une ville ou il ya plein de chien, chat érrant, et un jour je me promené dans cette ville et milo me suivi je suis parti le caresser ensuite en rentrant il ma encore suivi donc je suis rester dans mon jardin pour jouer avec lui un moment je suis parti lui donner de la nourriture et la nuit toba je lui et dit bonne nuit le lendemain matin il dormet en bas de ma porte alors, je l'est pris pour jouet et nous nous sommes bien amusé mais l'autre nuit il ma mordu et je l'est donnner une tappe sur la tete pour l'instant il a pas le droit de venir en Belgique mas cette année jirai dans ce pays pour reprenodu le chine de moi

Utilisateur anonyme

Et mon cheienne et incrit au LOOF

Utilisateur anonyme

il fait parti des chien pure ONE nan je rigole mais ses une égenere je dois partir regarder ounsci dans sway sway ett beduce tcha tcha les amois hihihi nan je rigole je dois elever mmes crottes vertes et délicieuse de nez!

Utilisateur anonyme

Tu peux faire des efforts d'écritures s'il te plait......Dur dur de te lire!

Utilisateur anonyme

Tu sais c'est de l'humour!

Utilisateur anonyme

J'ai pas trop suivi ton histoire.. :/

Utilisateur anonyme

Bonjour Meschoux333.... Le M.P vient de me confirmer

Utilisateur anonyme

"Mes choux" ? mais tes malades ou quoi?