Mon chiot vient de vomir

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors j'explique, j'ai trouvé mon chiot ce matin à manger toute une boite de pain sec que j'avais posé par terre et ce petit monstre a mangé toute la boite. Je ne lui ai donc pas donné son repas du matin. Vers 12h00 je lui ai donné a mangé et je l'ai sorti vers 4heure mais il ne voulais pas marcher en laisse, il me tirais pour rentrer a la maison. Donc je suis rentré et il a dormit toute l'après midi, Et la vers 8h00 il a vomit un liquide blanc comme de l'eau mais pas beaucoup de quantité. Je m'inquiète.. . Qu'est ce qu'il as? Aidez moi s'il vous plaît et merci pour vos réponses..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tant que ça reste en petite quantité (et mousseux aussi), il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ce sont de petites "régurgitations". Toutefois, si cela est fréquent, il faudra consulter un vétérinaire