Mon chiot qui a avalé une chaussette !

Balista
Signaler

Bonjour,

Ce soir, Pin-Up (4 mois) a - excusez moi du terme - chié une chaussette d’une de mes filles!!

Je ne l’ai pas vue manger cette chaussette, ça a visiblement échappé à notre vigilance et du coup, je m’inquiète beaucoup (en a-t-elle bouffé d’autres ou un truc pire encore?)

Ça tombe bien: j’avais rdv chez la véto demain matin pour ses rappels de vaccins.

J’ai quand même peur d’une occlusion ou qu’elle se soit blessée au niveau du rectum. Je me dis que j’aurais bien eu du mal moi-même à évacuer sans encombre une chaussette de cette manière là, alors un chiot de 14kg?!!??

Elle a l’air d’aller très bien, fidèle à elle même (c’est à dire pleine d'énergie et gloutonne... un chiot Labrador quoi...).

Quels sont les symptômes d’une occlusion?

Combien de temps entre l’ingestion d’un truc chelou et son élimination par les voies naturelles?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Signaler

    Si elle a fait la chaussette ce soir, elle n’a pas d’occlusion. Si occlusion par définition plus rien ne ****...

    Avez vous vérifié si la chaussette était entière, enfin de veut dire si des fils n’ont pas pu se disperser ?

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !