Mon chiot ne marche toujours pas au bout d'un mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le petit dernier de ma chienne va avoir 1mois dans quelques jours et il ne marche toujours pas il n'arrive même pas a ce tenir debout !! Il traine les pattes arrière et j'ai l'impréssion que ca l'épuise ! Ce n'est pas la première porté de Vahina donc jai l'habitude mais là c'est different je m'inquiète je sais que les labradore ou tendance a avoir des problème de hanche et je me demande si cest pas le cas ! Quelqu'un pourrait m'éclaircire ??

11 réponses
Ptitfifou

le mieux serai d aller voir un veterinaire. ET LE PLUS VITE POSSIBLE !!!