:-)
J'ai commencé tes exercices et je peux déjà te dire merci ! :-)
tes conseils sont les bons !! :-)
Ta Sana ,j'aurai voulu voir sa bouille quand tu as pleuré ..
J'aimerai arriver à faire comme toi ...
Oxane arrive à certains moments à bien faire ..et d'un coup le Greemlins raptor revient , mais c'est un peu plus modéré ..elle est capable d'être douce dans son mordillage qui est déjà un progrès ! un grand pas ! (cette nuit , j'ai presque réussi à des mordillements non douloureux dans ses grandes périodes de grattages , nous avons acheté hier un collier Seresto (car même sous advantix pipette ses grattouilles à sang , avec traitement du vétérinaire ne se sont pas calmées ( aujourd'hui c'est un peu plus calme )
si il faut de l'advantix + le collier seresto , ça devient un truc de fou pour des puces ...!!!!
:-((
par contre si elle continue , je vais devoir soupçonner d'autres causes ?!!
car là , soucis plus importants ...
bises et des belles papouilles à Sana et à Cat patoune
Hier centre commercial avec des personnes pour la caresser et surtout plein d'enfants qu'elle adore ,un grand bain de papouilles et des compliments , elle rampait par terre pour aller voir les plus petits (douce avec ) comme quoi le fond de cette Oxane est bien celui que je pense ..
J'étais très contente ,j'ai donné friandises et caresses pour la complimenter ...
et au retour elle a eu une oreille de cochon fumée , qui m'a servi aussi pour tes exercices ..
oreilles que je vais chercher ce soir , car disparue du jardin ( certainement bien cachée sous terre ) hi hi hi :-)
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "