Bonjour.
J'ai besoin de vos petits conseils... Et d'être un peu rassurée aussi.
Je suis une grande passionnée de chien, mon histoire d'hier me dépasse un peu.
Nous étions dans un grand parc avec mon mari, mes 2 enfants (3 ans et 2 mois) et notre chiot labrador de 3 mois.
Mon mari en allant récupérer mon fils qui ne voulait pas venir a eu la laisse de notre chiot qui lui a un peu glissé des mains. Il avait toujours la laisse dans ses mains sauf qu'il lui a donné du mou et mon chiot en a profité pour faire la fête à la petite fille à côté.
Mon mari l'a tout de suite repris à ses pieds et s'est excusé auprès du papa.
Le monsieur est rentré dans une colère noire en disant qu'on était pas cool du tout et qu'on devait être maître de son chien. On a eu beau s'excuser en lui disant que notre chien était tenu en laisse et qu'elle a juste tiré, il a continué en nous disant que pour ça il pouvait faire euthanasier notre chiot.
De la je m'en suis mêlée car le monsieur s'emballer de plus en plus et je lui dit qu'on euthanasie pas les chiens comme ça. Il me dit que si et qu'il fera tout pour que mon chien soit tué.
Je lui dit mais monsieur sérieusement mon chiot a t'il mordu votre fille, lui a t'il fait du mal.
Il me dit non mais je vais tout faire pour qu'il soit euthanasier.
J'ai eu beau lui dire écoutez vous voyez bien qu'on a des enfants, si on va dans un parc avec des enfants c'est que l'on sait que notre chien ne fera rien etc... Rien n'y fait...
Et comme il hurlait de plus en plus je lui ai demander de se taire, avec un gros mot pas bien mais la ça commencer à me tendre.
Sachant que le monsieur voulait mon nom pour aller déposer plainte à la gendarmerie..
Il hurlait et ça c'est mère de famille, il arrêtait les gens en disant quelle sale mère de famille.
Quand j'ai voulu couper court en lui disant toute façon elle a déjà mangé un enfant ce matin pout lui montrer à quel point c'était aberrant de penser qu'un chiot de 3 mois pouvait s'attaquer violemment à un enfant il m'a même dit qu'il allait appeler la DDAS pas d'humour non plus...
Bref j'en viens à me demander si mon chiot ou moi risquons quelque chose parce que en laisse il a voulu faire la fête à une petite fille ?
Merci pour vos réponse..