Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot est il trop attaché à moi ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Prada_l a écrit:
« Bon et bien 20 premières minutes seule dans sa pièce, elle pleurait quand j'ai fermé la porte, au retour elle pleurait encore, elle c'est allongé à mes pieds puis au bout de 5 minutes est allé dans son panier d'elle même ! Je vais aller la promener cet après midi (un peu de voiture à l'occasion), je vais réitérer ce soir pour 20mn avec un peu de fatigue peut être qu'elle sera plus détendue. Pour l'instant je préfère la laisser dans sa pièce en mon absence car elle a tendance à vouloir "jouer" avec le canapé même quand je suis présent (un NON ferme à chaque fois, je la repousse). Pour se qui est de l'éducation elle commence à bien reconnaître son nom, le assis commence à rentrer, je lui fait une petite séance avant chaque gamelle. Pour ce qui est du rappel elle viens lorsque je l'appel dans mon jardin, des qu'il commence y avoir un peu de stimuli (animaux, personnes) c'est autre chose. En tous cas merci pour vos précieux conseils ! Guillaume »

Essayez peut être avec 5 minutes au début, plutôt que directement 20? Ou vous êtes arrivé à 20 progressivement?
Comment elle s'appelle en faite la petite? (j'ai peut être raté le nom plus haut...)
Reporter un abus
J'ai déjà fait plusieurs fois des 5 minutes tout au long de la semaine dernière, si j'allais ouvrir mon portail je trainais histoire qu'elle soit seule 5 minutes, il y également certaines pièces ou je ferme la porte après moi (sdb par exemple) donc si j'y était 10 minutes, elle était 10 minutes toute seule à pleurer une bonne partie du temps . La petite s'appelle Prada ! c'est vrais que je n'ai pas pensé à le dire
Reporter un abus
Il faut déjà précéder toutes vos petites absences du mot "attend!", c'est super utile même si elle est bien trop bébé pour comprendre tout ce qui se passe autour d'elle dans cet univers fabriqué par et pour les humains ...

J'ai tellement pitié d'un chiot si jeune qui va se retrouver en isolement sensoriel à l'âge où il a l'univers à découvrir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)