Mon chiot a peur de sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite chienne de 4 mois qui a peur de tout depuis une grosse frayeur avec une voiture qui était à deux doigt de l'écraser. ..mais depuis la chienne refuse de sortir de la maison elle est terrorisée..étant donné que j'habite sur une place ou il y a assez de passage c'est très compliqué pour lui faire faire ses besoins... je ne sais pas comment la rassurer. . Si quelqu'un a déjà connue ça et peux m'aider cela serait bénéfique à ma pauvre louloute. ..merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord ..Merci de votre réponse je la sort toujours en campagne ou elle est beaucoup plus apaisée sa lui permet de faire ses besoins et de se dépenser comme il faut mais prendre la voiture à à chaque fois c'est assez contraignant. .. on m'à conseiller de la promener avec un chien plus âgé de manière à ce qu'elle comprenne qu'il n'y a pas de danger. ..ce qui est rageant c'est qu'avant l'épisode de la voiture elle était totalement propre et posait pas de problème sur les sortis..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord ..Merci de votre réponse je la sort toujours en campagne ou elle est beaucoup plus apaisée sa lui permet de faire ses besoins et de se dépenser comme il faut mais prendre la voiture à à chaque fois c'est assez contraignant. .. on m'à conseiller de la promener avec un chien plus âgé de manière à ce qu'elle comprenne qu'il n'y a pas de danger. ..ce qui est rageant c'est qu'avant l'épisode de la voiture elle était totalement propre et posait pas de problème sur les sortis..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?