Bonjour
Nous avons un chiot Labrador depuis 1 mois !
Elle a fêté ses 3 mois hier.
et même croquettes à l'arrivée que votre Olya (joli son prénom )
diarrhées liquides en jets , flatulences à tomber ..Horrible ...
Nous sommes passées au Barf .(comme notre ex Labrador Volka ) .
Oxane n'est pas bien depuis sa première nuit, chez nous , elle a déclenché une allergie à une cause inconnue ,que j'ai vu démarrer le lendemain de son arrivée..grattages..
elle avait eu sa primo vaccination à l'élevage avant de partir avec nous .. température ..diarrhées ,des nuits blanches..
nous sommes dans les ennuis depuis son arrivée et notre chiot en souffrance avec ses grattages !!! et ça la rend agressive ! (morsures )
le vétérinaire a dit allergie aux puces ,= traitements de folies .. Advantix , Seresto collier , Bravecto , shampoing , traitements véto .....et il a trouvé un reste de gale des oreilles (non signalée par le vétérinaire de l'éleveuse sur le certificat de santé ) !!?
plusieurs visites vétos (4 de notre ville) et ça n'a rien changé , ça empire tous les jours depuis ..
L'éleveuse nous dit par téléphone que les deux autres chiots se portent très bien , que seule la notre pose un souci .
Un excellent véto d'Albi qui est loin , hélas, nous a conseillé un vétérinaire dermatologue pour Oxane .
Pour les croquettes ,
Le conseil de
Petyrlechon
" Ah un dernier conseil ça peut paraître bête mais achete des petits paquet pour commencer "
pour avoir eu des chiennes précédentes aux croquettes véto ,avant de trouver le Barf pour mes 3 chiennes Labradors et Golden .ça peut éviter de donner le sac de 15 kg qui passe pas ...
elles sont chères et ça fait jamais plaisir quand notre loulou ne supporte pas .Les transitions ,je préfère sur plusieurs semaines pour les croquettes ) et pour le Barf , pareil selon l'âge du chiot ,chien .
pour la flore de votre chiot il y a le Beneflora humain en pharmacie ..
ça peut aider ..
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/eviter-les-ballonnements-naturellement/
Cordialement