Mon chien vomit, ne mange plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon chien Leho de 7mois (petit labrador) ne mange plus et vomit de nombreuses fois dans la journée, c'est atroce lui qui est très gourmand, je dirais même vorace n'a plus d'appétit ne mange vraiment plus mais boit de temps en temps mais finit par le re vomir. Il vomit souvent de la bille verte claire. Il n'a plus du tout la forme et dort tte la journée, j'ai prevu de l'emmener au veto mais comme on traverse les périodes de fêtes, aucun vétérinaire...

J'aimerai que vous me donniez des conseils pour mon bout de chou il est vraiment mal.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour Cécilia ,

Notre Labrador vomissait de la bille verte et avait une perte d'appétit quand il avait ingéré des choses qu'il ne fallait pas manger : du rembourrage de peluche et une fois il a léché une surface nettoyé au produit ménager...

Vérifies si il n'a pas de diarrhées et il faut impérativement qu'il boive car si il y'a diarrhée et vomissements il y'a un risque de désydratation.

Il faut que tu l'emmènes au veto car on ne peut pas réellement savoir ce qu'il a , si il a ingéré quelque chose de mauvais ou si il a autre chose...

Tu as essayé de trouver un veto de garde ? Y'en a qui sont ouverts pendant les fêtes , c'est un peu comme si on arrêtait de soigner les humains parce que c'est noel...

Tiens nous au courant

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui Leho boit beaucoup beaucoup d'eau mais parfois finissait par la rejeter.

Ce matin il a l'air d'etre un peu mieux, il ne vomit plus mais reste qnd mm assez fatigué.

Il a l'air de se retablir.

Ce serait possible qu'il aurait ingéré quelque chose car il y a peut être un mois nous lui avions acheter un os en caoutchouc qu'il adore, et en voyant ton message je suis partie vérifier si l'os etait déchicté et en effet il manquait des morceaux sur ce jouet. Il se peut donc qu'il aurait ingéré des bouts de caoutchouc.

En tout cas il a l'air d'etre vraiment mieux aujourd'hui, j'ai essayé de lui donner des friandises pour chien ce matin et surprise, je vois qu'il mange !

J'etais tellement heureuse, lui qui n'avait rien mangé depuis 3jours presque !!!

En tout cas je vous tiens au courant pour Leho.

Et merci de ton aide Chachatouille. ❤️

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?