Mon chien se gratte beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous !

Je viens poser une question pour mon frère, il possède un labrador noir, elle est âgée de deux ans. Son problème est que depuis peu elle se gratte beaucoup à l'oeil droit, tellement qu'elle perd ses poils autour de l'oeil.. Elle se lèche aussi beaucoup l'ensemble du corps, elle a la peau irritée. Elle semble avoir mal aux articulations du bassin et des pattes arrières car quand on les touche un peu trop elle pleure.. Et sur son ventre il y a une mamelle qui est apparue depuis peu, sauf que je ne suis pas sûre que ce soit ca car c'es beaucoup plus petit..

En bref, savez vous ce qu'elle pourrait avoir ?

Mon frère à bientôt rendez-vous chez le vétérinaire pour son vaccin annuel mais ce serait pour avoir une idée en attendant.

Je tiens à préciser qu'elle vit à la campagne, qu'elle sort beaucoup et qu'il pleut très souvent ses derniers temps et aussi qu'elle se baigne de temps en temps dans une rivière naturelle.

Merci pour vos réponses, à bientôt ! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il a rendez vous dans longtemps ? Car qu'elle se gratte est une chose , mais si elle à des douleurs :/

Utilisateur anonyme

Dans 3-4 semaines, j'espère que ce n'est pas grave :s

Utilisateur anonyme

sa fait long à attendre pourquoi fait tu plusieurs post ?

http://wamiz.com/chiens/labrador-retriever-221/forum/urgent-aidez-moi-svp-21467.html#569223