mon chien se gratte

Utilisateur anonyme

mon chien se gratte à l'oreille

nous sommes aller avoir un véto est il nous a dit qu'il n'avait rien (pas de puces pas de blessure...rien)

est-ce que ça peut être parce que nous l'avons tatouée il y a 1 semaine et demi????

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre que le tatouage lui fait des démangeaisons çà lui passera surement, mais moi perso je préfère la puce

Utilisateur anonyme

Moi mon loulou est tatoué

Et pas pucer

Enfin je pense comme catounette !

Utilisateur anonyme

ba la puce c'est pas falsifiable en cas de vol on ne peut pas changer le n° de tatouage

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

j'espère que ca lui passera.qui ne développe pas d'allergie.