Mon chien s est fait percuter par une voiture ?

Utilisateur anonyme

bonjours tout le monde , je vs explique : mon frère s est promener avec mon chien dans la fin de l après midi et il l'a lâchée pour qu'il se baigne . lorsque mon frère a décidé de rentrée , mon chien a apparemment était attirait par quelque chose et a courut vers cet chose et c fait violemment percuter par une voiture roulant facilement a 20 - 30 km/h ! après l accident , notre chien c direct relevé ( en boitant ) et est parti en courant , mon frère n'a pas réussi a le rattrapé . Apres 2 h de recherche dans ce périmètre ( de l endroit ou a eu l accident a l a maison ) nous avons arrêter les recherches . Quelque un que nous connaissions l'a récupérer tel'a ramené chez nous . Je ne suis pas véto mes il boite : une de ses pattes arrière est surement casser car il ne la pose pas par terre . Il a les côtes du flanc gauche qui ressortent beaucoup ( plus que d'habitude ) et a par sa quelques égratignures dont une griffes en moins et une petites déchirures de peau au niveau d'un coussinet . Voila Voila ... Ia il dort , nous ne savons pas quoi faire : si il faut l emmener maintenant chez le véto ou demain matin ? que faire pour lui faire fair ses besoin ?

7 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

difficile a dire mais dans le doute je l'emmenerais aux urgences vétérinaire desuite, une hémorragie ne se voit pas....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

emmène le d'urgence! on est jamais trop prudent! prompt rétablissement

Utilisateur anonyme

emennez le chez le veto sa n'a pas l'air leger tout sa et je pense qu'il a besoin de soin apres un choque comme sa

Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses ! Le seul pproblème C que on ne pourra l emmener chez le vétoque pour midi et je sais pas quoi faire aaujourd'hui pour ses besoins ?

Utilisateur anonyme

fait en sorte qu'il ne bouge pas trop et qu'il n'est pas froid ou trop chaud

Missloute

Bonjour,

Franchement mon chien se fait percuté, je telephone au vétérinaire directe et je l'amene en URGENCE !! Je prend même pas le temps d'écrire sur un forum, vous ne voyez pas tout, il boite mais il peut y avoir plus de dégat interne... C'est vraiment immature de votre part de poser la question, cela devrait être une évidence !!!

Tania28700

Oui ca coule de sources, véto le plus vite possible. Moi aussi Missloute ca me révolte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "