Mon chien s'est fait mordre par un serpent

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute.

Le jeudi 30 novembre je suis allé dans la forêt avec mon chiot l'histoire de faire

Un petit tour et de cueillir des champignons j'ai apersu que il y avait un

Serpent mon est partit loin je l'ai rattraper mais quand j'avais le dos tourner

J'entendis mon chien aboyer très fort je compte vite que le vilain serpent

Lui avait mordu... Mais je vois que sa plaie devient de plus en plus rouge

Et épaisse donc s'il-vous-plaît pouvez vous m'expliquer comment faire je

Ne sais pas quoi faire. Merci et au revoir.

9 réponses
Tania28700

Non ! va tout simplement et rapidement chez le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est une vipère c’est venimeux donc mortel ! URGENCE VÉTÉRINAIRE vite !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'une vipère pour mordre, mais en ce moment? De toute façon on va dans l'urgence chez le véto.

Utilisateur anonyme

C'est normal que ta photo soit piquée sur internet?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah ah ? un troll ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Tomy, revenez faire votre cinéma en été, vous aurez plus de chances que ça marche ...

Utilisateur anonyme

Saison des seprents: de avril à septembre... Donc ça m'étonnerait qu'il est été piqué par un serpent.*

Utilisateur anonyme

Y'en qui doivent avoir une vie pas très intéressante pour dire des trucs aussi bidon ........ .

Tania28700

On attend des nouvelles...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "