Un chien qui mord comme cela, le refera donc malheureusement vaut mieux le pire ; qu'il recommence et s'en prenne à des humains. La pays des bisounours n'existe pas ; et à ce point, je doute qu'un comportementaliste fasse un miracle.
C'est comme le cas d'un chien agressé, il aura après, soit tendance à être toujours sur la défensive, réaction normale ; soit peureux. Et là non plus le pro ne pourra pas faire grand chose ; cela est mon avis, en connaissance de cause
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non je ne stigmatise pas, qui mord chien, mordra humain, mais il faut y penser, surtout suivant le type de chien ! quelle éducation a eu ce chien pour lui dire "machoire" ? on comprend tout de suite
Et un chien fait la différence... on a trop de cas de morsure de chiens sur enfant (même si je dis toujours qu'on ne sait pas ce que l'enfant a pu faire ou non pour que ca se produise)
Voila seulement mon avis
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "