Mon chien ne veut plus dormir dans son coussin

Lea1603

Bonjour,

J’ai lavé le coussin de mon chien et depuis elle ne veut plus dormir dessus.

Elle est bizarre tous les soirs et ne veut plus aller dessus....

Pouvez vous m’aider à savoir pourquoi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Elle aime tout simplement pas l’odeur de ta lessive, parfois faut pas chercher bien loin 😉

T'as pas un coussin de secours non lavé ,?

sinon tente de mettre un plaid ou autre par dessus son coussin voir ce que ça donne

Bangdji

Je rejoint titejava, ou alors un tee short, frotter avec un jouet qui à son odeur?

Par contre que voulez vous dire par "un comportement bizarre"?

Utilisateur anonyme

@Bangdji

Je pense qu'elle veux dire par comportement bizarre le fait qu'elle veuille plus aller sur son coussin 😉

Lea1603

Merci pour vos réponse , je vais essayer avec un t shirt ou un plaide par dessus !