Mon chien n'en fait qu'à sa tête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Thor qui à 2 mois et demi me rend dingue.

Il passe son temps à sauter sur les enfants, prend et dévore tout ce qui ne lui appartient pas....

Bien sur c'est un bébé, alors nous lui répétons toujours fermement " non " lorsqu'il fait une bêtise mais rien à faire....... 2 semaines et il n'écoute absolument rien.

Alors je le repousse, mais des que je tourne le dos, il retourne vite à sa bêtise.

Comment, réussir à le faire obéir et du moins comprendre le " non" ?

7 réponses
Blingbling
Blingbling

Avez vous déjà eu des chiens ?

A 2 mois, c'est normal qu'il ne sache pas quels sont ses jouets.

Laissez le découvrir son nouvel environnement dans la maison.

Poussez le quand il vous saute dessus et ignorez le.

Allez le promener pour qu'il se dépense un peu, vous verrez qu'il va aller se coucher juste après. La vie d'un chiot se résume à jouer, dormir, manger, dormir ;)

Les labradors sont des piles électriques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les labradors ne sont pas des pile électrique un peut quand s'est bébé mais après sa passe moi j'en ai un et il est plutôt câlin bisous;-)

Après tout depens du caractère du chiot chien

Blingbling : avez vous un labrador?

Blingbling
Blingbling

Non, golden retriever.

Je généralise parceque tous les labrador que j'ai connu était foufou jeune.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien... c'est un bébé. Mais parfois il me fait peur lol.... Je le vois faire ses bêtises et je l'imagine avec 20/30 kg de plus.

Oui il se dépense pas mal. Il a le jardin...il sort avec la laisse.... Et les enfants adorent jouer avec lui.

Ça ira mieux avec le temps qui passe sans doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci du conseil.

Je limite les jeux avec les enfants, et leur apprend a bien respecter les moments de repos du chien.

Mais dans 99% des cas... j'avoue que c'est le chien qui va les chercher pour jouer lol.

Dans la maison, il a 2 cordes, 2 doudous et un jouet " pouetpouet" ;-) vous pensez donc qu'il est préférable de laisser les cordes à l’extérieur ?

Parce que j'ai peur qu'il ne s'attaque encore plus à nos affaires si il n'a pas de quoi faire ses dents à l'interieur.

Solenneb
Solenneb

Enfin juste pou dire! Ce 'est que le début!! Si vous êtes déjà décourager qu'est ce que se sera das quelques mois!? Et quand il fera sa crise d'ado!

Soyer patiente! C'est un bébé et les ennuis ne font que commencer!! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas découragé , non mais je veux juste réussir au mieux son éducation et me demandais juste si je m'y prend bien.

Oui, j'ai pas mal entendu parlé du KONG, je pense lui en prendre un très vite.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?