Mon chien me mord en promenade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un jeune labrador croisé dalmatien qui à bientôt 7 mois et depuis deux semaines lors des promenades il saute sur moi mord mes mains, mes bras, mes vêtements bref tout ce qu'il arrive à attraper et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé de l'ignorer mais il continue plus fort j'en ai des bleue sur le bras, j'ai essayé de remplacer mon bras où autre par un jouet au début il mordait le jouet mais après il se met à l'éviter et à essayer de me mordre moi , je ne sais pas quoi faire le sortir devient une corvée ... donner moi vos conseils svp , merci d'avance.

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous devriez peut-être aller au club canin...il a très envie de jouer sans doute faut je fatiguer, lui faire rencontrer plein de chiens

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

je rejoins Kikaah, et je serais curieuse de voir une photo de ce mélange ;)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est "NON", pour vous comme pour lui. Ce comportement est à proscrire. Essayer de le promener avec un autre chien exemplaire, et donnez moi des nouvelles. Si l'autre chien est Nickel il fera l'éducation du vôtre.A+

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?