mon chien mange tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , Jipsy mange de tout ! Quand je rentre du collège et qu'il n'y a personne a la maison , c'est un carnage ! il y a des assiettes en cartons : dechictées , des déchets qui reviennent de la poubelle , et du papier toilette quelle va chercher dans les toilettes ,elle saute sur la poignée et elle arrive a ouvrir la porte . Comme je vous l'ai dit , je rentre du collège mais j'ai des devoirs ,alors je rentre , c'est un carnage je nettoie pendant 1 h et apres je me met au devoirs il est 17h30 .Aidez-moi svp , aidez moi !!!🤷

11 réponses
Sofi771
Sofi771

Oula attention aux cages surtout on n'enferme pas un chien ce n'est pas une solution.. Et il faut bien l'intégrer que le chien l'accepte, ne pas enfermer et encore moins des heures durant etc.

Une cage peut exceptionnellement être bien utilisée et aider notamment pour le stress et les chiens anxieux mais c'est extrêmement rare que ça soit bien fait et une mauvaise utilisation peut très vite arriver et être néfaste..

Petit article de Celineo sur la cage très intéressant pour aller plus loin sur le sujet > http://hund.fr/actualites/mettre-un-chien-dans-une-cage/9/ .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?