mon chien mange tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , Jipsy mange de tout ! Quand je rentre du collège et qu'il n'y a personne a la maison , c'est un carnage ! il y a des assiettes en cartons : dechictées , des déchets qui reviennent de la poubelle , et du papier toilette quelle va chercher dans les toilettes ,elle saute sur la poignée et elle arrive a ouvrir la porte . Comme je vous l'ai dit , je rentre du collège mais j'ai des devoirs ,alors je rentre , c'est un carnage je nettoie pendant 1 h et apres je me met au devoirs il est 17h30 .Aidez-moi svp , aidez moi !!!🤷

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle mange tout metter les poubelle en auteur est vous la puniser quelque heurs aprai vous lui denner des crcette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord mais pour les toilettes ?🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu sais qu'elle mange tout fais en sorte que tout soit caché?

Elle n'a pas de jeu ? Elle a quel age? Elle se défoule peu être pas assez? ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Slyke, elle a 7 mois, elle au moins 10 jouets et des que j'ai du temps libre, je joue avec elle, exemple: le matin quand je me lève je sors direct jouer avec elle.

Jessie Et Joy
Jessie Et Joy

Aide-toi du jouet KONG et sinon je suis d'accord avec Slyke. Je ne suis pas d'accord avec toi Alysia, au départ, mettre la poubelle en hauteur est une bonne idée mais si par exemple le chiot fait une bêtise à 14H et qu'elle retrouve son chien à 16H, elle ne va pas le punir car elle ne la pas pris sur le faite et surtout ne pas lui donner des croquettes après !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE matin tu dois pas jouer avec elle.. Tu lui donne a mangé pipi caca . Après je suis ok avec jessie c'est encore un bébé donc normal qu'elle fasse des bétises faut la stimuler intellectuellement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alysia, tu dis des bêtises...on ne punit pas un chien, que ce soit sur le fait ou non.

Si ton chien détruit tout, c'est peut-être qu'il est trop attaché à toi, du coup quand tu pars il détruit tout (et il peut aboyer ou hurler à la mort, demande aux voisins au cas où). Il faudrait voir de ce côté là si ça ne s'arrange pas quand il grandira (il faudra l'habituer à la solitude).

Sinon, combien d'heures de promenades par jour ? Et de jeux ? Le matin quand tu te lèves, le mieux serait de le promener, pas de jouer avec, mais je sais que c'est pas possible pour beaucoup de maîtres (et vu que t'as que onze ans je pense que ce sera pas trop possible pour toi). Mais il faut le promener le plus possible pour qu'il puisse se dépenser. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À quoi va servir le jouet Kong ?

Sofi771
Sofi771

Même questions.. Que fais tu pour la défouler exactement ?

Et je confirme on ne punit pas un animal bêtement donc non pas de punition.

Édit : le Kong est un jouet à fourrer de friandises pour que le chien s'occupe.

Pour la poubelle le fait de la fermée avec un système (scotch par exemple) peut aussi très bien fonctionner, le chiot va tenter, ne plus y arriver et donc stopper de lui même.

Par contre si ton chiot montre des signe s'ennuie la poubelle n'est qu'un détail, la prochaine fois ce sera un meuble, un drap ou autre.

Ton chien à quelle sorte de jouets ? Il les apprécie ? Combien d'heures passe t'il seul ?

Cacher des croquettes un peu partout peut aussi être pas mal pour l'occuper et le stimuler.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait le beaucoup dépenser, même si c'est juste le soir si tu as une bonne routine elle va se calmer et attendre que tu arrive...laisse lui des os pour l'occuper, un Kong bourré de gâteries, laisse lui des choses qu'elle n'a pas en temps normal pour qu'elle associe ton départ à plein de nouveaux jouets!

Ramasse tout ce qui traine, barre tes portes, met les trucs en hauteur, etc! Tu peux aussi lui trouver une cage, si tu l'intègre bien elle va devenir sa maison

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?