Mon chien m'a uriné dessus

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un labrador croisé Husky de 7 mois.

Tout a l'heure il m'a pisser dessus, escusez moi de le dire comme sa mais bon, sur le coup je l'est envoyer se coucher mais je trouve que c'est tres bizzard pouvez vous m'aidez a comprendre pourquoi il m'a fait sa ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ou étais-tu??? Cela arrive parfois,assis par terre dans le jardin une amie aussi ça lui ai arrivé!!! Y`a rien de significatif ça arrive!!! Ton chien est-il castré ou il lève la patte???

Utilisateur anonyme

J'etait dans ma chambre il s'etait caler sur sa couette il n'est pas castrer mais ne leve jamais la patte mais la il l'a lever !

Colombe

flix il voulez te rafraichir ou faire ton baptême!!!

P'titefleur

Un conseil déjà fais le castrer et cela faisait combien de temps qu'il était sorti lorsqu'il t'a fait pipi dessus ?

Utilisateur anonyme

Ou alors, tu as été en contact avec d'autres chiens?

Utilisateur anonyme

Je sais que mes chiens urinent lorsqu'ils sont content de me voir. Enfin cela arrivait durant leur 1ère voir 2ème année mais maintenant ils se retiennent =)

Utilisateur anonyme

On venait juste de rentrer, et je n'avait pas vu d'autre chiens

Utilisateur anonyme

J ADOREEEEE CE TOPIC !!!! entre l autre topic sur le rond point pour uriner et celui là , je me régale !!! encoreeeeeeeeeee ptdrrrr

Retenez moi de rire , je vais faire pipi aussi