Mon chien lèche une plaie

Jakie83

Bonjour à tous,

Ma chienne a subi une opération des ligaments croisés il y a 1 an. Le poil n'a jamais repoussé, la plaie redevient à vif, limite purulente. Elle a eu un traitement antibiotique + application de crème à la cortisone. Le problème, elle se lèche sans arrêt et entretient la mauvaise cicatrisation. Le spray anti léchage ne fonctionne pas vraiment. Existe -t'il une pommade qui pourrait favoriser la cicatrisation ?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses
Docline

Le meilleur produit pour aider à cicatriser et assainir c'est de tapoter du mile dans la plaie

Mais bie sûr il faut la collerette après

Utilisateur anonyme

Je préconise de lui mettre un collier lune ou collier gonflable. Elle ne pourra plus se lécher mais gardera toute sa mobilité et pourra dormir avec! Les collerettes c'est bruyant, ils se cognent partout, ne peuvent pas boire ou manger et souvent ne les supporte pas!

Jakie83

Merci à tous les deux pour vos réponses. Je vais tester

Docline

je vois que j'ai fait une faute de frappe: MIEL 😋