mon chien (labrador-drathar) me rend fouuuu.. helppppp

Utilisateur anonyme

bonjour. voila quelques moi que j'aiacheter izy. un chien tres gentil. cependant il est gentilmais enormement indiscipliner. j'ai essayer toutes sorte de remede pour qu'il arete les betises mais en vain et je nesait plus quoi fair. il a detruit les mur de la maison pendan mes absance, exploser mon ensemble canape en cuir aracher tt le papier peint a moin de un metre cinquante de la maison ,sans genes, il vient devan nous et fouille dans les caisse a jouer des enfants pour choisir lequel il va detruir. il explose les sac poubelle enfin bref il detruit par plaisir tout ce qu'il croise dans la maison et de plus lui qui ne fasai sa que lors de mes absence maintenan le fait meme si nous somme la!! suite a sa je lui ai acheter une sorte de cage a museau. que j'ai payer tres cher ,pour rien dailleur, car le soir meme il l'avais detruite je ne sait comment . j'ai donc essayer de lui apprendre a passer la journee dans la cour . lui qui est chien de chasse devrai y etre a l'aise mais non il hurle a tout vas et se prens de folie encor plus destrusctrice il fait tomber les container a poubelle pour y repecher les couche sale de mon fils. il les explose literalement et aparpille tt dans la cour et quand il y a plus de couche et bien il s'ataque a mon jardin, mes outils ma voiture en fait se chien detruit tt se qui me permet de passer du temp sans lui. je lui ai acheter un colier anti aboiement et l'ai attacher. (avec cink metres de chaines de l'ombre et un canape que j'ai acheter rien que pour lui (il ne veu pas dormir ailleur) mais rien a fair malgres ce collier il continu de hurler a la mort au point qu'un voisin me menace de lui tirer dessu au fusil et meme une foi la spa est venu en pênsant que je le frapper .je ne sais plus quoi fair c'est pourquoi je solicite de l'aide. en six mois il a detruit ma maison interieure exterieure mon garage je suis en guerre avec tt mes voisin et mon couple commence a battre de l'aile . cepandant mon chien est certe, fendu du cerveau , mais c'est mon chien et je l'aime autant que mes fils donc svp si qqun peu maider pour que je puisse vivre en paix avec mon chien san avoir besoin de partir sur une ile deserte lol. mci bcp

13 réponses
Utilisateur anonyme

une autre question dans la lance , j'ai aussi un lassa apso (pure race lui ) de treize ans et en fin de vie (dire du veto) cepandan lorsque izy ne le voi pas il se laisse aller .... pendant deux jour ou dypsy etait au veterinair il na pas manger se fesai dessu et n'avai de cesse de pleurer. j'ai meme eter dormir dans son canape pour le rassurer (je sait je suis pas tres net) j'ai donc une enorme aprehension pour le jour ou dypsy partira... comment je peu prevenir sa? si c'est possible. dsl j'ai bcp de question c'est vrai mais je suis surtout un passionner de l'elevage d'oiseau et je ne m'y connai pas plus que sa en chien^^

Célineo

Le décès de l'un des chiens peut être un moment particulièrement difficile. Je ne suis pas sure que l'on puisse faire grand chose en prévention malheureusement :(

Un éducateur canin travaille souvent avec des forfaits. C'est normal. L'option que l'on te propose, c'est de faire venir un comportementaliste canin, qui ne va pas travailler l'éducation de ton chien mais qui va l'observer et t'expliquer comment l’amener à changer de comportement. Ce sont des conseils. Ça se fait en une à deux séances, en général.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ui merci bcp celineo je vien de trouver sur le net se que tu me decri j'ai rempli la fiche contact il propose deux entretient un ou il ecoute le probleme pui me conseil et un ou il revien voir les progres et les obstacle et assur meme un suivi telephonique ensuite si les probleme persiste . je ne connaissai pas sa je vais essayer en croisan les doi et merci a tous pour vos reponses