Bonjour, je vous explique le contexte avant de vous donner le problème.
Dans ma famille nous avons 1 chiens marvel, 4 chats et 1 lapin. Depuis Novembre nous avons adopté un nouveau chien qui a déjà 12 ans et que nous connaissions déjà.
Depuis qu’il est à la maison on est très proche tout les 2 je le nourris à heure fixe tout les jours comme Marvel il n’a pas le droit de monter sur le canapé ... mais il dors dans ma chambre comme Marvel.
Nous somme vraiment très proche au point que si je vais à la douche par exemple il reste devant là porte à couiner jusqu’à se que je sorte ...
Mais un matin il y a déjà 2 mois ma mère est passer devant la porte de ma chambre qui était ouverte et Oscar c’est mis à grogner très fort et dès qu’elle s’avancer dans ma chambre il montrer les dents ... on avait mis sa sur le réveil très dur car il ses réveiller à cause d’un cauchemar (il bouger en dormant plus que d’habitude).
Mais hier il a recommencer, le soir alors que jetait sur mon téléphone dans mon lit avec lui ma mère est rentré et a allumer la lumière, et Oscar c’est mis à grogner vraiment fort pour l’empêcher de rentrer on a du changer de pièce pour parler car je n’arriver pas à le calmer alors que d’habitude ma mère peut le carresser le promener ...
Je voudrais donc savoir si quelqu’un a une idée de comment réglé le problème j’ai déjà prévue d’aller au vétérinaire au cas où.
Merci d’avance.